Hailey: je commence.
Ma chère Hailey,
tu dois sûrement te demander pourquoi est ce que je reviens dans ta vie comme une fleur? et bien parce que j'ai appris de mes erreurs aujourd'hui j'ai 48 ans et je regrette de jours en jours ce que j'ai fait. je pense que je n'étais juste pas prête à être maman. tu vas sûrement me dire "alors pourquoi faire des enfants ?" je pensais que j'aillais pouvoir vous donner tout mon amour, mais non. j'ai eu l'instinct maternelle, comme plusieurs mamans, mais je pensais que je m'occupais mal de vous. j'ai eu des nouvelles de Chuck il est chez ma mère, moi même je n'étais pas au courant jusqu'à il y'a quelques jours.
il a maintenant 19 ans et dans 1 mois 20 ans. c'est devenu un beau jeune homme et j'en suis sûr que tu es devenu une magnifique jeune fille, comme toujours. je t'ai mit une photo de Chuck maintenant, il n'a pas vraiment changé, c'est toujours un petit coquin, j'ai pu discuter avec lui, bien sûr il m'en veut toujours.
j'espère que tu répondras à cette lettre.
mon numéro au cas où: 06 ** ** ** **
je t'aime fort.
maman ♡Hailey: hmm je ne sais pas quoi dire.
Bart: moi non plus. regarde la photo de Chuck.
je sors donc la photo que ma mère m'avait laissé, mon dieu qu'il a changé.
Bart: il a quand même pas mal changé.Hailey: je confirme.
Bart: il faudrait peut être qu'on descend rejoindre les autres.
Hailey: ouais.
11.00 p.m
le repas c'est super bien passé ! je me suis excusée pour la scène de toute à l'heure. sinon je m'entend super bien avec Reggie ! il est super gentil. Vinnie aussi, mais depuis le début du repas il tire la tête, du coup plus depuis le début du repas.
Maria: je me souviens encore de ce jour où Reggie avait fait la coupe au bol à Vinnie, mon dieu le carnage.
Vinnie: maman !
Reggie: ptdr je me souviens encore de ce jour !
Vinnie: ta gueule c'est sur c'est pas toi qui a eu la coupe au bol pendant 5 ans hein.
Nate: ton langage Vincent.
Vinnie: pfff.
Maria: sinon Hailey tu voudrais faire quoi plus tard ?
Hailey: je dirais sois agent immobilière sois mannequin, même si je ne pense pas que ça soit possible.
Nate: rien n'est impossible.si c'est que tu as envie d'être fait le. et puis tu as un père formidable à tes côtés.
Hailey: c'est vrai.
2 heures plus tard.
ils viennent de partir, c'était super cool. bon bien sûr avec Vinnie et Reggie on a fait les gamins, je me sens bien avec eux ils sont vraiment cool et ils jugent pas les gens. ils sont simple et classe, tout ce que j'adore. en plus Vinnie il est beau bordel avec tout ces tatouages ça lui donne un charme magnifique.
Dorota est toujours là avec d'autres employés à ranger la maison. moi je suis dans ma chambre entrain de faire un débriefing par message à Darianka.
elle est super curieuse, mais c'est drôle à lui répondre.
je regarde l'heure et me rend compte qu'il est déjà 00h30 a.m, faut que j'aille me coucher.
A suivre....
salut tout le monde, comment vous allez ? comment c'est passé votre rentrée ? désolé pour mon absence avec les cours je suis débordée et je n'ai même pas pris d'avance sur mes épisodes bruh, ce week-end ça sera le seule épisode mais j'espère que je suis pourrais m'organiser dans la semaine pour pouvoir vous en poster plein le week-end enfin bref.
vous aimez votre classe ? moi pas du tout...
VOUS LISEZ
I'm in love with him {Vinnie Hacker}
Fanfictionune fille d'une famille riche,qui au premier abord paraît être une peste,un peu trop sur d'elle mais qui au fond est adorable,qui a grandi sans sa mère,elle vivait une vie parfaite jusqu'à présent...hélas il est arrivé,mais qu'est ce qu'il va ce pa...