Chapitre 1

2.1K 97 95
                                    

Le soleil brillait à travers ma fenêtre me réveillant. J'aimerai bien rester dans mon lit, mais non je ne peux pas, je dois me lever, et me préparer pour faire ma visite hebdomadaire à mon "fiancé" Wen Chao.

Oui «fiancé», bienvenue dans ma vie d'oméga où je n'ai dans la vie qu'un seul devoir: me marier avec un alpha et lui faire une descendance. Je m'appelle Wei Ying, nom de courtoisie Wei Wuxian, et l'unique héritier de Yilling, de second sexe oméga, et fiancé au second fils du clan Wen.

J'entends qu'on toque à ma chambre, et autorise la personne à entrer, laissant mes domestiques personnel s'occuper de moi, me coiffer, m'aider à m'habiller, je peux le faire tout seul, mais j'ai des domestiques exprès pour ça donc je les laisse faire, et on m'a toujours enseigné à respecter le travail des autres personnes, et ceux peu importe leurs rangs sociales.

Après que mes domestiques aient fini, je sors de ma chambre, et vais pour saluer mes parents, je vis avec eux depuis toujours, tout les trois on est une famille heureuse, ils ne m'ont jamais vu comme un oméga, mais juste comme leur fils, même quand j'ai eu ma première chaleur.

J'ai une vie heureuse quand je suis avec eux, mais moins quand arrive ce jour comme aujourd'hui, où je dois aller rendre visite à mon fiancé. Notre clan est sous leur commandement, et si nous faisons ne serait-ce qu'une seule erreur ou quelque chose qui ne leurs plaisent pas, ils peuvent nous faire disparaître du jour au lendemain comme si nous avions jamais existés.

Alors tout repose sur moi et ma conduite envers lui, c'est pour ça que je n'aime pas ces journée là.

-«Oh A-Xian, tu es déjà debout?

-Oui mère, le soleil m'a réveillé, alors me voici.

-Tu es adorable habillé comme ça. En plus de ça, aujourd'hui tudois aller rendre visite au Jeune Maître Wen, je suis sûre qu'il vat'adorer comme ça.

-Oui je l'espère aussi.»

Désolé Mère, mais je crois qu'il s'en fiche de comment je suis habillé, mais je ne peux pas vous le dire de peur de vous inquiéter, il ne me voit même pas comme un humain.

Je fini de manger avec mes parents, et  vais me préparer à partir pour la Ville sans Nuit, lieu de résidence du clan Wen. Mes affaires furent vite faite malgré moi, je monta dans la voiture qui doit me conduire, la route fut un peu longue, j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps.

Une fois arrivé, on m'emmène saluer le chef de clan et future beau-père, Wen Ruohan, en vrai je n'ai rien contre lui, c'est avec son fils que j'ai des problèmes.

-«Chef de clan, Wei Wuxian est arrivé.

-Faîte-le entrer.

-Oui!»

On me fit entrer et j'avance dans la pièce jusqu'à arriver devant le trône où était assis le chef de clan.

-«Bonjour Wei Ying.

-*faitune courbette* Bonjour chef de clan.

-*se lève et s'approche de moi* Tu n'as pas à être aussi formel,*me caresse le visage* je t'ai vu grandir, passer d'un enfant à unmagnifique jeune homme. En plus de cela, tu es bien élevé, monfils a de la chance de pouvoir se marier avec toi. Tu mérites unbeau mariage, ce que tu n'aurais pas avec un Lan.

-Je ne saurais quoi vous dire, je n'ai jamais rencontré de Lan jusqu'à maintenant.

-Et je ne te le souhaite pas, ces Lan sont inhumains aussi froid quela glace devant les problèmes de leurs peuples, ils ont un peuplemais ne l'écoute jamais et les laissent dans leurs ennuis.

Wangxian - RoyautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant