Le chemin du retour à été long, tellement long qu'on a dû se poser dans une auberge car il commençait à faire nuit, et dans mon malheur je me suis retrouver dans sa chambre, il ne m'a rien fait mais bon c'étaient tout comme.
Lan Zhan me manque, j'aimerai qu'il soit là, mais c'est impossible ça reviendrait à dévoiler notre relation, ce que je ne veux pas qui arrive.
On resta qu'une nuit et heureusement que Wen Ning et Wen Qing étaient présents sinon je ne sais ce qu'il aurait pu me faire, il aurait totalement pu me violer dans la voiture sur le chemin du retour.
Mais je me sentais de plus en plus mal, j'avais vraiment l'impression que je pouvais m'évanouir à tout moment.
- "Wen Qing? Tu peux m'examiner? Je me sens vraiment mal...
- Oh bien sûr Wei Wuxian, je le fais tout de suite."
Elle m'examine dans la voiture devant son frère et Wen Chao calmemant comme n'importe quel médecin.
- "C'est bon Wei Wuxian, tu n'as rien, tu dois sans doute être fatigué de tout ce temps passé à GusuLan, tu devrais te reposer on te réveillera quand on sera arrivé chez toi, mais pour être sûr que tu te repose, voilà."
Elle me mit une de ses aiguilles dans le crâne et je tombe aussitôt de sommeil, j'ai vu dans son regards qu'il y avait quelque chose mais elle ne l'a sans doute pas dit à cause de la présence de Wen Chao.
Heureusement qu'elle est mon amie, sinon elle aurait déjà dit tout ce qui pouvait m'arriver.
On me réveille au bout d'un moment étant arrivé à Yilling, je descends et salut en remerciant au passage d'avoir veillé sur moi durant cette période et de m'avoir raccompagné à mon clan.
Je rentre et est aussitôt accueilli par mes parents, je pus reprendre une vie normale malgré que je continuer de me sentir bizarre, mais je l'oubliais presque car je recevais souvent du courrier de mon Lan Zhan prennant de mes nouvelles, je ne voulais pas m'inquiéter alors je ne lui ai pas parlé de mes nausées matinales.
Je voulais cacher ces états de santé pour n'inquiéter personne de mon entourage, mais malheureusement un jour, après des semaines à cacher mon état de santé, une de mes nausées est arrivée en face d'elle et j'avais évacuer mon déjeuner, elle s'est inquiétée bien sûr c'était normal, elle fit même venir un médecin qui annonça une terrible nouvelle pour moi.
- "Félicitations Jeune Maître Wei, vous êtes enceinte"
Mon monde s'écroulait, j'étais... enceinte...? De Wen Chao...? Non... C'est impossible... Pas ça... Tout mais pas ça...
- "Ce... Ce doit être une erreur... Vous... Vous êtes sûr?
- Absolument Jeune Maître, vous avez tout les symptômes d'un début de grossesse.
- Mais... Mais je n'ai même pas encore eu mes premières chaleurs
- Cela pour arrivé même avant les premières chaleurs, quand un Omega est en âge d'avoir une descendance."
Non... Non... Non! Ça ne peut pas arriver! Je dois arrêter mes fiançailles avec Wen Chao, aller avec Lan Zhan et donner à LUI une descendance... Pas à Wen Chao!
Il annonça la nouvelle à mon père qui n'était pas présent à ce moment qui me félicite aussi mais je n'arrivais même pas à parler pour expliquer la vérité.
En plus de cela, ils décidèrent d'informer le clan Wen de la nouvelle ça n'allait que faire plaisir à ce Wen Chao qui n'attends que ça depuis tout ce temps.
Et me voilà parti pour de nouveaux la Ville sans Nuit où j'allais habiter jusqu'à la fin de ma grossesse et donc mon accouchement, je ne voulais pas y aller mais mes parents ont dit que ça ne pourrais que faire plaisir aux "futurs bébé" de naître là où il grandira avec son "père", ça m'écœure d'y penser.
Je suis arrivé un peu trop vite à mon goût, et je fais comme lors de mes visites mensuels, le chef de clan Wen Ruohan me félicita pour ma grossesse, il organisa même un banquet pour le fêter.
C'est ainsi que je me suis retrouvé à faire le bon oméga heureux et émus de sa grossesse durant un banquet où je ne prenais pas plaisir du tout, assis bien à côté de Wen Chao qui avait calmer ses violence mais les garder quand même.
Je n'arrivais même pas à sourire à cause de cet état que je n'avais pas demandé, heureusement je pus m'éclipser de cette soirée prétextant ma fatigue, pour aller voir mes deux seuls amis. Je souriais un peu mais ma joie était moins présente.
- "Alors comme ça, tu es enceinte Wei Wuxian?
- Oui apparemment, c'est ce qu'à dit le médecin que ma mère a appelée quand elle m'a vu évacuer mon déjeuner.
- Pourtant je n'ai rien remarqué lorsque que tu m'as demandé de t'auscultés, tu me permets de regarder?
- Oui si tu veux, ça ne changera sans doute rien."
Elle palpe mon ventre un peu partout avant de me dire.
- "Mais... Tu n'as rien.
- Quoi? Rien?
- Oui j'ai beau palper partout je ne sens rien, malgré que tu ais un ventre d'oméga enceinte. Oh je pense savoir ce que c'est...
- Quoi donc?
- Une seconde... *elle fouille dans ses étagères rempli de livres de médecine* Voilà c'est ça! Je pense que tu fais une grossesse nerveuse
- Une quoi?
- Une grossesse nerveuse, dit avec tout ce qu'il te fait, est-ce que tu as eu la peur de tomber enceinte de ces viols répétés?
- Oui bien sûr, comme n'importe qui, qui se ferai violer à répétition.
- Alors c'est ça. "La grossesse nerveuse, autrement appelée fausse grossesse, est un trouble psychique qui affecte notamment les jeunes filles bêta comme les omégas des deux sexes qui ont peur d'être enceintes". Ça correspond exactement à ce qui t'arrive, tu as tout les symptômes, mais rien à l'intérieur.
- Tu en ais sûr?
- Hé! Tu t'adresse au meilleur médecin du pays Wei Wuxian. Alors oui je suis sûr.
- Ouf merci mon dieu... Mais... Mais du coup comment faire tout le monde croient que je suis vraiment enceinte de Wen Chao.
- Malheureusement tu vas devoir faire semblant, et au pire tu pourras simuler un accident assez grave qui pourrait provoquer la perte de ton "bébé", je ne vois que ça.
- C'est déjà bien, mais oui je pense que je vais faire ça.
- Il faudra juste faire attention dans les mois à venir.
- Oui, faire attention à bien faire l'oméga enceinte
- Oui mais surtout des héritiers d'autres clan vont venir ici pour l'endoctrinement des Wen, et parmi eux il y aura GusuLan.
- Lan Zhan va venir!?
- Oui et je ne pense pas que ça sera une bon chose leur présence.
- Ah bon? Pourquoi? Je sais que les Lan et les Wen se déteste, mais quand même
- Tu n'es pas au courant?
- "Au courant" de quoi?
- Rien... Ce n'est pas à moi de te le dire."
On se quitta sur ça car je dû repartir dans mes appartements pour ne pas éveiller de soupçon puisque j'ai dis que j'étais fatigué.
_____________________
Aller deux chapitres pour le prix d'un mais malheureusement ça peut aussi vouloir dire qu'il risque d'y avoir un temps avant le chapitre 10, je m'excuse d'avance
Mais en tout cas j'espère que le chapitre vous aura plus, même si j'ai vite cassé la peur de tous 😂😂
VOUS LISEZ
Wangxian - Royauté
FanfictionOn suit Wei Wuxian, Jeune Maître du clan Wei et de second sexe oméga, fiancé au Second Jeune Maître Wen, de second sexe alpha, mais au cours d'un événement il croise la route d'une certaine personne qui lui ai lié, le Second Jeune Maître Lan. Le jeu...