En parlant du loup, on en voit la queue. Wen Chao entra dans les appartements en trompe l'air énervé.
- «Où est Wei Ying? *me voit* Ah te voilà, on doit aller voir le chef de secte ainsi que Maître Lan, j'espère que tu ne t'ai pas fait repérer hier.
- *me lève et part le rejoindre adressant un au revoir au deux* Non, ne vous inquiétez pas Jeune Maître.»
On sorti et partir vers la salle Froide, je le voyais qui me regardais bizarrement depuis un moment déjà, ou plutôt regarder bizarrement ma tenue.
- «Il y a un problème Jeune Maître Wen?
- Oui, ta tenue, elle me gêne.
- *me regarde* Ah bon? En quoi?
- On ne voit plus que tu es un oméga, donc ma pute, et ainsi que toutes les marques que j'ai *se laisse les lèvres* délicieusement laissé sur toi pour montrer que tu appartiens déjà à quelqu'un.»
J'eus un frisson dans le dos à ses paroles, comment il peut parler aussi simplement de ce qu'il m'a fait la veille? Je préfère me taire et souhaiter que le trajet soit court, même si je me demande ce qu'ils peuvent bien nous vouloir, est-ce que le Second Jeune Maître Lan aurait trouvé mon comportement étrange et en aurait parlé à son frère ou son oncle? Je l'espère pas.
Heureusement le trajet avait été court comme le souhaité, en entrant je m'attendais à voir le chef de secte ainsi que Maître Lan, mais non il y avait aussi le Second Jeune Maître Lan, Lan Wangji, comment je vis faire pour lui faire face maintenant que je sais qu'il est mon âme-sœur? On les salue et nous disent de nous redresser, je décide de rester silencieux sauf si on me parle directement.
- «Bonjour Jeune Maître Wen, Jeune Maître Wei. Je m'excuse de vous avoir fait venir aussi tôt, mais avec mon jeune frère et notre oncle, nous avons eu une idée, hier quand vous êtes arrivés vous avez déclaré que votre fiancé ne savait rien faire, alors peut-être que cela ne va pas vous plaire, mais nous avons eu l'idée qu'il pourrais suivre des cours en privé avec Wangji.
- Attendez une minutes, vous voulez laissés Wei Ying seul avec un Alpha? Et ceux sans sécurité?
- Je comprends votre réaction, vous voulez le protéger. Mais ne vous inquiétez pas, Wangji sait se contrôler, et si un jour il sent qu'il n'arrive plus à se retenir, et risque ainsi de malheureusement sauté sur le Jeune Maître Wei, il mettra aussitôt fin au cours pour la sécurité de votre fiancé. Vous n'avez absolument aucun soucis à vous faire à ce propos.
- Alors si vous me jurer que mon Wei Ying est entre de bonnes mains alors je ne peux que accepter votre offre, j'ai eu beau tout essayer rien ne marchait. Mais ce n'est pas à moi d'avoir le dernier mot, mais bien à Wei Ying, hein? Qu'en penses-tu?
- Euh oui, j'en serai enchanté, *courbette après avoir lancé un regard à Wen Chao* merci de vouloir aider un simple oméga comme moi.
- Vous n'avez pas à nous remercier Jeune Maître Wei, chez nous, nous ne faisons aucune différence entre les second sexe, il est donc normal pour nous de faire ce genre de chose.
- *courbette* Merci quand même à vous.»
Après ça, on les quitta et repartirent. Qu'est-ce qu'il peut bien lui passer par la tête? J'aurais pensé qu'il refuserai d'emblée la proposition. Mais quand même, je vais devoir passer des journées entière avec le Second Jeune Maître Lan, mon âme-sœur, j'espère qu'il n'a pas remarqué mon odeur et compris, pourquoi les oméga ne peuvent pas sentir leur propre odeur? Comment je vais faire pour assisté à ces cours sans que mon odeur ne ressorte.
- «Tu dois être heureux.
- Hm? Pardon? Quoi?
- Tu vas pouvoir accomplir ta mission plus facilement.
- Euh oui, c'est vrai, ça ne peut être qu'un avantage.
-*se tourne vers moi en s'arrêtant me prenant le poignet* Mais n'oublie pas à qui tu appartiens, peut-être que là on ne voit rien et que tu ressemble à un quelconque bêta, mais tu es toujours ma pute et que ce qui s'est passé la nuit dernière ne sera pas la dernière, et je compte bien en profiter. *serre son emprise sur mon poignet* Alors n'oublie jamais à qui tu appartiens.
-*mal au poignet* Oui Jeu... Jeune Maître Wen.»
Et il me lâcha enfin le poignet me laissant une légère marque rouge en dessous de mes gants, j'ai bien fait d'en mettre aujourd'hui. Le reste de la journée il alla aux cours de Maître Lan me laissant seul dans ses appartements vu que mes leçons avec le Second Jeune Maître Lan ne commencerait que demain, je ne dis pas non à enfin un peu de tranquillité, mais j'évite quand même de croisé le regard avec le lit, la nuit dernière est encore trop fraîche dans ma tête, quand je le regarde, je me vois juste dessus impuissant entrain de me faire violer.
Mais hors mis ça, j'ai passé une bonne journée hors de sa toxicité et loin de lui, et ça m'étais pas arrivé depuis un moment. Mais les meilleures choses sont malheureusement les plus courtes, et il a fallut qu'il revienne mais j'ai eu un peur de chance car il ne m'a rien fait ce soir là.
Et le lendemain, j'alla au Pavillon de la Bibliothèque pour recevoir mes cours, avec quand même la peur au ventre du fait déjà que je vais me retrouver seul avec lui, mais aussi du fait de la mission qu'on m'a confié, je n'ai jamais séduit ou même draguer quelqu'un, comment je vais faire pour me mettre dans la poche le Second Jeune Maître Lan?
En entrant, j'aperçois tout de suite la grandeur et le nombre impressionnant de livres rangé, et enfin celui qui doit me donner mes cours assis à un bureau avec un livre en main, Lan Wangji.
- « *courbette* Bonjour Second Jeune Maître Lan.
- *sans relever la tête de son livre* Bonjour, va t'installer à la table là-bas, je vais t'apporter quelques livres théoriques.
- D'a... D'accords.»
Je m'installe et le voit arrivé avec une immense pile qu'il portait comme si ce n'était que quelques plumes mais sans oublier sa grasse que j'avais déjà remarqué la première fois, ainsi que la deuxième. Après m'avoir donné les livres il retournit à sa place avec son livre se plonger dedans.
Je me mis au travail, inspectant, apprenant le contenue de ces livres, jetant par moment des regards vers lui qui ne lâchait pas son livre du regard, enfin c'est ce que je croyais, car au bout de je ne sais combien de regards lancé vers lui, je capta son regards en direction de moi qu'il détourna dans l'immédiat. Je me lève pour lui rapporter ses livres que j'avais déjà fini.
- «Tenez Second Jeune Maître Lan, j'ai fini de lire tous ces livres et de prendre des notes.
- Mh, tu peux t'en aller, le cours est fini.
- D'a... D'accords *courbette*, au revoir Second Jeune Maître Lan.
- Lan Wangji.
- Hein?
- Appelle-moi ainsi, sinon c'est trop long.
- Oh, alors *courbette de nouveau* au... au revoir Lan... Lan Wangji.»
Il m'avait dit sans même me regarder, et ça a été ainsi pendant un moment, dès que je le rappelais « Second Jeune Maître Lan» il me reprenais pour me dire de l'appeler par son nom, et j'ai aussi fini par remarquer qu'il passait la plupart de son temps à me lancer des regards discret qu'il détournait dans la seconde d'après. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir en tête? Je me le demande bien. Est-ce qu'il aurait aussi remarqué qu'on était âme-sœur? J'espère pas sinon je pourrais plus le regarder en face.
Et avec l'autre qui me demander tout les soirs si la mission se passait bien, j'étais vraiment perdu, en plus parfois il me laissait dormir dans son lit avec lui, mais ça s'était pour mieux abuser de moi durant la nuit. J'aimerai tellement que mon destin soit d'être fiancé avec Lan Wangji et non avec lui.
VOUS LISEZ
Wangxian - Royauté
Fiksi PenggemarOn suit Wei Wuxian, Jeune Maître du clan Wei et de second sexe oméga, fiancé au Second Jeune Maître Wen, de second sexe alpha, mais au cours d'un événement il croise la route d'une certaine personne qui lui ai lié, le Second Jeune Maître Lan. Le jeu...