Les jours ont passés et j'étais excité d'enfin rencontrer les Lan, et de les voir enfin de mes propres yeux. La voiture des Wen venait me chercher pour partir à Gusu, j'étais aux anges mais je ne pouvais pas le montrer car les Lan étaient les ennemies des Wen et qu'entant que fiancé du deuxième Jeune Maître Wen, je ne peux pas montrer mon envie de les rencontrer, malheureusement.
- « J'ai tellement hâte de voir le Recoin Nuageux!
- Wen Ning! Comment tu peux dire ça?! Ce sont nos ennemies!
- *se fait tout petit* O-Oui, pa-pardon.
- Jeune Maître Wen, Wen Ning est encore jeune, il a parler trop vite, ne lui en voulait pas.
- Tu as de la chance Wen Ning. Mon fiancé a prit ta défense.
Le reste du chemin se fut dans le silence, Wen Ning ne voulant plus se faire disputer par Wen Chao. En un rien de temps Gusu était à porté de vue, et on arriva vite au Recoin Nuageux. On descendit, montre notre invitation pour entrer, on alla saluer le chef de clan Lan Xichen ainsi que le Maître Lan Qiren.
- J'aimerai vous demander, pourquoi voulez-vous venir suivre nos cours? Alors que vous avez si longtemps refusés de venir.
- J'ai envie de vous dire que le plus tard sera le mieux. Et puis, c'est mon père qui nous a envoyés.
- Mais aussi, puis-je savoir qui est la personne à vos côtés Jeune Maître Wen?
- Bien sûr chef de clan, il s'agit de mon fiancé Wei Wuxian, héritier du clan Wei. En tant que mon fiancé, vu qu'il ne quitte pas souvent son clan, je lui montre le monde à mes côtés, j'espère que sa présence ne vous dérangeras pas.
- Oh non, c'est même bien, ça nous fait plus d'héritiers qui viennent étudier.
- Quoi? Wei Wuxian? Etudiait? Oh ça non. Il ne sait malheureusement rien faire, j'ai beau essayer de l'aider à s'améliorer, ça n'avance pas d'un iota.
- *dans sa tête* La faute à qui?
- Oh je vois. C'est bien triste.»
Sur ce, on parti du pavillon, j'aurais bien aimé qu'il insiste pour que je participe aux cours, on va jusqu'à l'endroit où on allait séjourner durant les cours des Lan. A peine j'avais posé mes affaires, qu'il m'attrape le poignet me tournant vers lui.
- «J'espère que t'as pas pensés à accepter ces cours?
- Bien sûr que non. Les Lan sont nos ennemis.
- *relâche la pression sur mon poignet* C'est bien, tu dois pas oublier ça. De toute façon qu'est-ce que tu pourrais faire, tu sais rien faire. D'ailleurs j'ai une mission pour toi, vu que tu ne participera pas aux cours.
- Laquelle?
- Mon père nous a envoyés ici pour trouver leurs secrets ainsi que leurs faiblesses, donc vu que je serais aux cours et toi non, alors je t'ordonne de séduire un des deux princes Lan, soit Lan Xichen, soit Lan Wangji.
- Mais... Mais comment?
- Fait marcher tes phéromones, même si durant toutes ces années je ne les ai jamais senti. Ou tes charmes, enfin là aussi j'en doute,*me caresse le visage* mais tu trouveras un moyens.
- A vos ordres Jeune Maître Wen.»
Après ça, il me laissa me balader même si je devais rester dans les environs. Les cours ne commencé que le lendemain, alors je risquais de croiser d'autres héritiers, mais sur le coup je n'y faisais pas plus attention, je voyais un jeune homme de mon âge habillé en violet au loin accompagné d'un autre garçon habillé de kaki et bronze. Il avait l'air pas mal proche, mais bon je vais pas m'en mêler, ce ne sont pas mes affaires, même si j'ai envie de leurs parler.
VOUS LISEZ
Wangxian - Royauté
FanficOn suit Wei Wuxian, Jeune Maître du clan Wei et de second sexe oméga, fiancé au Second Jeune Maître Wen, de second sexe alpha, mais au cours d'un événement il croise la route d'une certaine personne qui lui ai lié, le Second Jeune Maître Lan. Le jeu...