Je regarda Clay et figée je ne répondis rien, je n'avais plus la force et de toute façon aucun mot ne sortait. Je courue me rafraîchir au toilette quand Bryce qui était en pleine séance de déshabillage avec une fille entra et me vit. Je sécha les larmes qui coulaient sur mon visage, je n'avais pas envie de lui montrer que je pleurais, en vain bien sûr . Il renvoya la fille qui se rhabilla et partit .
Moi : Je vois que tu fais que confirmer ce que je pensais déjà de toi !
Bryce: Qu'est-ce qu'il se passe Joyce ?
Moi : Rien du tout !
Bryce : Arrête de mentir je te connais trop bien !
Moi : * rire * Non c'est faux Bryce !
Je pris mon sac posé sur l'évier et sortît dehors, il me suivait de près .
Bryce : Joyce s'il te plaît !
Moi : Laisse moi tranquille Bryce !
Bryce : Non * en m'attrapant le bras * Ça c'est hors de question ! Si moi j'ai changé, mes sentiments à ton égard pas du tout ! Je serais toujours là pour toi tu m'entend ? Et ce même si tu me repousse , j'ai pas besoin de savoir pourquoi tu pleure j'ai juste besoin de te donner mon épaule pour te consoler !
Je fondu en larme dans ses bras, j'avais l'impression de l'avoir retrouvé , j'en oubliais tout le reste . Zach sortit et nous vit .
Zach : Ça va ?
Moi : Oui !
Zach : Oh Joyce tu veux faire croire ça à qui ?
Je ria tout en essuyant mes larmes .
Zach : On devrait tous se barer d'ici !
Moi : À qui le dis tu !
Bryce : Faisons le !
Moi : Ça va Bryce arrête tes conneries !
Bryce : C'est pas des conneries !
Zach : Ou ça ?
Bryce : Cuba !
Zach : Quand ?
Bryce : Maintenant !
Moi : Attendez vous parlez sérieusement ?
Zach : Je vous suis !
Bryce : Joyce ?
Je regarda Zach, puis Bryce et rétorqua sans réfléchir une seule seconde :
Moi : D'accord !
On appela Justin et on monta dans la voiture . C'était pas fuir mes problèmes , c'était être putain d'égoïste, c'était penser à moi et à la putain de belle imprévisibilité que j'apportais à ma vie à ce moment précis .
Je rentra chez moi , prépara ma valise , me changea vite fait et remonta dans la voiture de Bryce .
VOUS LISEZ
Before the storm - Joyce RW2
Fanfiction" Parfois j'aimerais qu'il y ai un bouton, j'effacerai tout, je recommencerai à 0 et tout le monde serrait encore vivant " -Joyce Liv Adams Qu'est-ce qu'il se passerait si on rembobinait les cassettes pour revenir sur ce qu'il s'est passé bien avan...