Nothing Is Stronger Than You !

195 8 16
                                    

[ Quelques semaines plus tard, Décembre, Au lycée , 16h ]

[ Quelques semaines plus tard, Décembre, Au lycée , 16h ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Tenue que Joyce portait ce jour )

Moi : Bonne vacances !

Kat : Attend !

J'alla partir mais je me retourna de suite , inquiète au vue de la toute petite voix qu'elle avait pris .

Kat : Faut que je te dise je .. j'étais avec Monty hier et il m'a repoussé. Il m'a dit que c'était finit parce qu'il préférait les filles bien aux salopes dans mon genre !

Moi : Oh Kat je ...

Kat : C'est ma première humiliation... enfin on pourrait compter Zach mais on était tout les deux vierge à l'époque alors j'ai bien l'impression qu'officiellement c'est ma première humiliation!

Moi : Kat c'est pas une humiliation ça c'est ... il t'a traité de salope !

Kat : C'est ce que je suis après tout .. non ?

Moi : Katrina personne à part toi n'a le droit de le dire ok ? Ce que tu fais n'a rien avoir avec qui tu es , c'est dur à croire mais je suis loin de penser que tes actes définissent la personne que tu es !

Kat : En tout cas pour Monty il me définisse ! Bonne Vacances pense à moi à New York , puissions nous nous retrouver !

Moi : Merci ..

Elle me sourit et partit avant même que je puisse finir ma phrase, je ne l'avais jamais vu comme ça , elle avait l'air vide de sens peux être même bien brisée et normalement elle savait cacher son jeu . Monty était peux être sa première peine de cœur . La réponse à la question de : pourquoi est-ce que les gens bien choisissent les mauvaises personnes , celles qui les traitent comme s'ils étaient rien est dans un de mes romans préférés: "Le monde de Charlie "où "The Perks of being a Wallflower", on accepte tout simplement l'amour qu'on croit mériter .

Je sortis de l'établissement et vis Bryce et sa bande , je déambula vers eux .

Bryce : Je te ramène ?

Moi : Pas maintenant ! Monty la prochaine fois que tu blesse un de mes amis je te tue et Bryce m'a promis de m'aider a cacher le corps !

Monty : * rire * Je l'ai largué parce que c'était pas mon style !

Moi : J'en ai rien à foutre de tes excuses à la con , je viens juste te prévenir !

Before the storm - Joyce RW2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant