The Light Scares Us All !

204 12 15
                                    

[ 2 semaines plus tard, Octobre ]

( Tenue que Joyce portait ce jour )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Tenue que Joyce portait ce jour )

Bryce : Tu peux pas m'en vouloir pour toujours !

Moi : Je t'en veux pas , je suis pas en colère je suis juste déçue Bryce !

Bryce : Je vais pas me perdre Joyce , je sais qui je suis et ce que je vaux et j'arrêterai jamais de traîner avec toi non plus ! Écoute moi bien que tu le veuille ou non, pour le meilleur ou pour le pire on est lié à jamais Justin, toi et moi alors tu peux m'en vouloir autant que tu veux je sais que tu reviendras !

Moi : Je peux ne pas revenir ..

Bryce : Non tu reviendras toujours !

Je lui souris et le pris dans mes bras , je n'arrivais pas à lui en vouloir et de toute évidence il avait raison ,qu'on le veuille ou non on sera toujours lié de par nos souvenirs et de par ce qu'on s'apportait les uns aux autres .La sonnerie retentit Bryce alla en cours et moi je les avait fini. Je longea les couloirs avec un mal de tête de plus en plus intense quand soudain Jeff sortit d'une salle de classe .

Moi : Tu t'es fais virer avoue ?

Jeff : Non le prof s'est endormit !

Moi : Mais bien sur !

Jeff : Demande a Justin , c'est son coach ! Il nous met des films de merde pendant qu'il se tape une sieste !

Moi : Je suppose que je dois te croire et continuer à faire comme si ce que tu me dis m'intéresse ?

Jeff : Tu suppose bien !

Je lui souris et continua ma route quand il rétorqua:

Jeff : Joyce ?

Moi : Jeff !

Jeff : Suppose maintenant que je compte sécher l'histoire parce que je suis nul, que j'ai aucun espoir d'amélioration et que j'ai faim pendant que je supposerais que tu dise oui pour sécher avec moi ! 

Moi : Tu me demande de sécher avec toi alors qu'on se connaît depuis 5 min ?

Jeff : Ta mieux à faire peut-être ?

Je mentis pour me foutre de sa gueule .

Moi : Oui des maths !

Jeff : Ta pas une tête à aimer les Maths !

Moi : Effectivement !

Jeff : Donc ?

J'avais plus vraiment d'énergie alors ma tête tournait de plus en plus fort au même rythme que je me sentais tomber de plus en plus vite mais ca ne m'empêcha pas de sourire et de le suivre dans sa folie .

Before the storm - Joyce RW2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant