02

1.5K 177 20
                                    

Lucy streiman's

« - Béa j'y arrive pas! » m'écriai-je, terminant mon 5ème croquis

Béatrice arriva et en prit un, l'examinant.

« - Bah il est pas mal ce dessin... »

Ça fait une semaine que j'essai tant bien que mal de dessiner des vêtements pour hommes et rien ne convient.

Pourtant ce serait tellement cool! Lucy streiman's qui surpasse Harry Styles dans le domaine des vêtements pour hommes!

Je pourrais enfin lui clouer le bec une fois pour toute!

« - Lucy... -ma meilleure amie s'accroupit sur ma table à dessins et se mordit la lèvre- ...je sais que tu vas dire non, mais...

- Non! »

Béa roula des yeux et sourit.

« - T'es qu'un gros bébé! Je voulais te proposer de sortir! Genre, dans un bar... Ça pourrait t'inspirer! »

Mouais... Peut-être que je pourrais sortir de mes idées 'classiques' et opter pour le look 'bad boy' que les garçons essaient de se donner?

« - Pourrais-tu me faire part de tes pensées s'il-te-plait? -s'impatienta Béa- Alors!?

- C'est une bonne idée! Allons-y! »

Je me levai de mon banc et partit vers la porte, décidée à faire mordre la poussière à ce connard de Styles.

« - Eh Luce?

- Yeeep?

- T'es en pyjama. »

Eh merde.

*

Priiiiiise deux !

Je me suis habillée convenablement et moi et Béatrice sommes dans la voiture à la recherche d'un bar qui se pourrait inspirant.

*

« - Ça pue l'alcool ici Béa! »

Nous sommes rentrées dans un bar à l'allure piteux et déjà, je ne m'y sens pas bien du tout.

« - Béa? Béa t'es où!? »

J'essuyai mes mains moites sur ma jupe cigarette et soufflai. Elle peut pas être bien loin...

« - Salut ma jolie! »

Je me retournai vivement vers la voix masculine qui venait de m'accoster et fût rassurée de reconnaître Louis Tomlinson, alias LeMeilleurAmiSuperMignonDeHarryStyles, derrière moi. Parcontre, celui-ci ne parût pas me reconnaître vu son état d'hybridité assez fort

« - Oh, Louis, tu m'as fait peur! »

Il plissa des yeux et posa le verre vide qu'il avait à la main sur un comptoir derrière lui.

« - Comment tu sais mon nom? Demanda-t-il, perplexe

- Louis, c'est Lucy! Tu sais, celle qui tiens une chaîne de vêtements...

- OHHHH LUCCYYYYY STREIMAN'S! »

Quelque personnes autour de nous se retournèrent puis haussèrent des épaules nonchalament avant de faie comme si de rien était.

« - Lucy..., Commença Louis, t'es pas un peu coincée là?

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- Je sais pas... T'as pas l'air bien dans ce que tu portes... Viens, ont pourrait aller les enlever, tu serais mieux... Non?

- LOUIS! Je suis encore sobre, moi! »

Il sourit, amusé et je me renfrognai, tirant sur mon chemisier.

Il haussa des épaules et mit ses mains dans ses poches.

« - Tu sais, tu devrais oublier les vieilles embrouilles avec Harry.

- Hein?

- Quoi?

- Non, mais pourquoi tu dis ça?

- Pourquoi j'ai dit quoi? »

C'est un cas perdu, de toutes façon.

Je quittai Louis et me promenai dans le bar, regardant par-ci, par-là les vêtements que les gens portaient.

Mais avec le noir et les lumières de couleur, je vois rien du tout alors c'est peine perdue.

*

Ça fait deux heures que je suis ici et je n'ai pas touché à une goutte d'alcool. Je pense que Louis est partit et je n'ai aucune idée d'où est Béatrice. Tu parles d'une meilleure amie!

Dans un ultime espoir, je criai son nom, mais en l'espace d'une demie secondes, mes mots n'existaient plus, comme avalés par le néant.

Alors je soufflai et quittai la salle, m'engouffrant dans l'air de dehors. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être enfin à l'extérieur!

« - T'as besoin d'un chauffeur? » Demanda un homme derrière moi.

Mon coeur accéléra et mes jambes suivirent, marchant à une vitesse folle.

« - Eh! Lucy! T'as besoin d'un chauffeur oui ou non? »

Louis?

Je me retournai pou voir Louis, les bras croisés.

« - Oh Louis... Et bien oui j'aurais besoin d'un chauffeur... Comment dire... Sobre?

- Roooh, allez! J'ai pris qu'une goutte!

- Bonne soirée Louis.

- Lucy! Laisse-moi au moins de raccompagner à pieds! »

Je continuai à marcher et il jogga derrière moi pour me rattraper.

« - C'est quand la dernière fois qu'on c'est vu? Demanda-t-il, tentant de meubler le silence

- Je dirais... L'an passé...

- C'est y'a un baille! T'as beaucoup changé! »

Je l'observai et constatai que lui, n'avait pas changé du tout. C'est surement pour ça que je l'ai si facilement reconnu au bar.

« - Et qu'est-ce qu'une si frêle créature dans ton genre faisait dans un bar? Toute seule?

- J'étais avec Béatrice et je cherchais... »

Ah merde, je peux pas lui dire que j'étais là pour chercher de l'inspiration pour ma nouvelle collection pour hommes! Parce que, ce sont mes principaux rivaux et qu'ils ne manqueraient pas une occasion de me faire planter en me volant mon idée, ou je ne sais quoi.

« - Je cherchais à décompresser.

- Oh et ça a porté fruit?

- Non, pas du tout! »

____________________________________

HELLO!
Wow vous avez été nombreuses sur les chapitres précédents, je capoooote!

Je vous aimes <3

~4everlovingyou

StylistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant