07

1K 161 5
                                    

Harry Styles

« - Alors, ce rendez-vous?, Demandai-je alors que Louis entrait dans la maison

- C'est une fille super, vraiment! Mignonne, drôle, sympathique, mais...

- Mais quoi?

- Elle est tellement coincée!

- Mais merde Louis... Et elle, elle était intéressée par toi?

- Je crois bien que oui...

- Ok Louis, écoute-moi bien, je m'assis en face de lui et le regardai dans les yeux, tu vas jouer le jeu ok?

- Pourquoi?

- Parce que si tu lui brises le cœur, c'est adieu l'alliance entre nos deux compagnies ok? »

Il me sourit et acquiesça, regardant son téléphone qui venait de vibrer.

« - Quoi? Demandai-je, tentant de lire par-dessus son épaule

- C'est Luce... Elle... Elle m'a rejeté!

- Montre! »

" Écoute Louis, t'es un super mec mais je crois que nous deux, ça va pas marcher. On est trop différents, c'est tout! À demain :* xxx "

« - Bah c'est super ça! M'exclamai-je, levant le regard vers Louis, l'affaire est close!

- Non Harry, je crois que tu ne comprends pas... Je ne me suis ja-mais, jamais tu comprends, fait jeté par une fille! Jamais! Et ça va pas commencer maintenant!, Dit-il, commençant à pitonner sur son téléphone.

- Tu fais quoi là?

- Je te jure qu'elle va tomber amoureuse de moi! J'te le jure! »

Je lui arrachai son cell des mains et le mis dans ma poche arrière.

« - Louis, c'est de notre avenir qu'on parle, pas de ton orgueil ok? Merci. »

Il croisa des bras et fit la moue avant de marmonner un petit "okay...", partant dans sa chambre.

Je suis quand même curieux de voir ce qu'il lui aurait écrit pour qu'elle "tombe en amour avec lui"...

J'ouvrai son téléphone et alla dans "messages texts", ouvrant la page de contact de Lucy.

" Quoi?! Tu peux pas me faire ça! Lucy, t'es la femme de ma vie! Tu comprends ça? Donne moi une autre "

Une autre quoi? Une autre chance? Oh mon dieu c'est vraiment n'importe quoi.

Je supprimai le texte et allai me coucher à mon tour.

Bonne nuit!
___________
BONJOURRRR ÇA VAAAA? Moi ouaaaais *.* <3

~4everlovingyou

StylistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant