Harry Styles
« - HARREEEEEH!
- Oui Louis? »
Je relevai la tête de mes dessins et Louis arriva en gambadant.
« - On est finalement en alliance avec Lucy's inc!
- Tes sérieux? Juste comme ça!
- Ben, à ce qu'il paraît, elle a le béguin pour moi alors, hop un rendez-vous et le tour est joué! » S'écria-t-il, le sourire aux lèvres.
Je retournai à mon dessin et soufflai.
« - Faut pas jouer avec les sentiments d'une fille. C'est fragile... » marmonnai-je alors que Louis m'ignorait, parlant de notre éventuel richesse
*
Le lendemainC'est le grand jour, on signe les papiers qui feront de design you et de Lucy's inc une même et seule compagnie.
J'ai les mains moites.
La porte d'entrée s'ouvrit, et j'essuyai presque discrètement mes mains sur mon pantalon.
Louis se leva et alla à la rencontre des deux filles, Béatrice et ...Lucy.
Elle a toujours été plus talentueuse que moi en dessin, et elle le savait. Nous sommes allés à la même école de stylisme et pas une seule fois, des mots gentils sont sortis de sa bouche toujours trop maquillée.
Je lui lançai un regard noir et elle me le rendis, détournant son attention vers Louis.
Je sais pas si Louis a compris que s'il fait foirer leurs rendez-vous, l'alliance est fichue?
« - Alors les filles, vous avez fait bon voyage? Demanda Louis, s'asseyant sur la chaise à côté de moi
- On habite qu'à quinze minutes d'ici. » Le contredis Béatrice
Il la regarda et lui sourit. Puis, il se tourna vers moi, me fixant.
« - Qu-quoi?
- Harry, les papiers. »
Il hocha de la tête en direction du sac à mes pieds et je le pris, en sortant les papiers.
« - Où est l'avocat et l'attaché de presse? Demanda Lucy, regardant autour d'elle
- Oh, ils devraient arriver d'une minute à l'autre... »
*
« - Bon sa fait vingt-trois minutes qu'on les attends! On pourrait le faire sans eux non? » S'écria la jolie Béatrice au moment ou l'on cognait à la porte
Louis se leva et fit entrer l'avocat, les journaliste ainsi que les photographes dans la pièce.
« - Ok c'est bon! Commença Louis, Luce... tu signes en premier chérie.
- Okay... » Dit-elle, rigolant doucement
Elle signa, suivit de Béa, puis de moi et finalement ce fût Louis.
C'est fait.
Reste plus qu'à voir si ça va fonctionner.
______________
Chapitre court désolé:)
Je vous aimes <3~ 4everlovingyou
VOUS LISEZ
Stylistes
RandomJe ne l'aime pas. Nous sommes des rivaux! L'alliance entre nos deux entreprises est impossible. J'ai peur de tomber amoureux d'elle.