Killian saute du haricot.
Cora : Mon cher Capitaine, vous venez de vivre toute une aventure on dirait. Donnez-moi la boussole.
Killian : Ah oui, je suis désolé. Mais...
Il se retourne, faisant face à Cora.
Killian : L'affaire s'est compliquée. La boussole m'a échappée pour le moment. Les détails de la chose sont plutôt ennuyeux.
Cora : Ah oui ? Me voler mon sort de protection et escalader sans moi le pied de haricot magique vous a peut-être semblé ennuyeux. Mais moi, j'appelle ça de la trahison.
Killian : J'étais sur le point de vous la rapporter. Notre accord tient toujours. Nous allons à Storybrooke ensemble. Et j'aurai la boussole.
Cora : Je n'ai pas le temps de m'amuser. J'ai dû traverser trop d'univers pour me voir échouer aux portes du succès. Laquelle a été plus forte que vous ?
Killian : C'est Swan. Emma. Je vous assure que ça n'arrivera plus.
Cora ricane.
Cora : Oh non, ça c'est sûr. Vous avez choisi leur camp, et cette décision aura des conséquences.
Killian : Oh, vous comptiez me tuer, c'est ça ? Allez-y. Essayez.
Cora : Quel courage. Non, je ne vais pas vous tuer. Il m'est venu à l'esprit quelque chose de plus amusant. Je vais vous laisser ici. Vous resterez avec votre vengeance inassouvie alors que j'accomplirai ce voyage sans vous. Et jamais vous ne retrouverez Milena.
Killian : Il n'y a aucune raison de s'énerver. On peut discuter.
Il se rapproche d'elle, affichant un visage charmant.
Cora : Vous obtenez sûrement beaucoup avec votre joli visage, mais je ne suis pas si naïve. Et mon temps est trop précieux.
Killian : J'aurai la boussole. Je vais la récupérer. Vous avez besoin de moi.
Cora ricane.
Cora : Plus maintenant. Vous avez eu votre chance. À présent, c'est mon tour. Je vais faire ça à ma façon.
Cora disparaît dans un tourbillon de fumée bleu foncé.
Killian saute en avant pour l'atteindre et tombe.
---------------------------------------------------------
À Storybrooke, Clara, Gold, Regina, David et Henry sont à la boutique.
Henry doit faire passer un message par son sommeil pour aider Emma et Mary Margaret.
Henry est dans le lit.
Regina : J'ai pris ta couverture. Celle de ta chambre à la maison.
Henry : Merci.
Clara : Dites, Cora... Alors, elle a vraiment beaucoup de pouvoirs ?
Gold : Oui, mais pas autant que moi. Ou toi.
Regina : Ah, c'est discutable.
Gold : Non, c'est indéniable.
David : Tu es sûr que ça va aller, Henry ?
Henry : Je suis né pour faire ça. J'en ai marre de lire des histoires de héros. Je veux en devenir un.
VOUS LISEZ
Les Lois Du Cœur ☑️
FanfictionLa Malédiction de la Méchante Reine est rompue. Les habitants de Storybrooke se souviennent de leur véritable identité. Tandis qu'Emma et Mary Margaret se retrouvent dans la Forêt enchantée et font la rencontre de la Princesse Aurore et de Mulan, e...