🐚Chapitre XI🐚

5 0 0
                                    

Happy BIRTHDAY

PDV-Ran

18/11/36

Dans 2 jours c'est l'anniversaire de mon petit Jules, j'ai bien l'intention de lui préparer une surprise.
Ce qui m'arrange c'est que ça tombe un samedi.
J'ai prévu une journée en amoureux (même si techniquement je ne sors pas avec Jules) et une soirée surprise !
Ça tombe bien que la veille je dors chez lui.

_Shin: Tu as déjà réfléchi à son cadeau ?
_Ran: Son cadeau..?
_Shin: Tu as bien prévu un cadeau?

Oups..
C'est ça que j'avais zappé !!
Le cadeau !!!

_Shin: J'avais raison, tu as oublié le cadeau.
_Ran: Euh... Hum, en même temps avec toutes les préparatifs j'ai oublié ce point important.
_Shin: Il te reste 2 jours avant son anniv, tu as du temps.
_Ran: Non justement entre les préparatifs et tout le reste j'en ai oublié le plus important, son cadeau..
_Shin: Non je pense que tu te gourdes. Le plus important pour lui, c'est toi.

Shin..

_Ran: Depuis quand mon grand frère est devenu un grand sentimental?

J'adore le taquiner en plus il devient rouge comme une tomate arbuste!
C'est trop chou~

_Ran: Tu sais.. Cette fille avec qui tu parle lors de tes parties de jeux en ligne. Il serait peut-être temps que tu l'as rencontre et ce serait bien que si cela se produit qu'elle vienne aussi à l'anniversaire de Jules.

Shin baisse la tête et ne dis rien.

_Ran: Shin?
_Shin: Je.. Je ne sais pas.
_Ran: Elle est passée où ton assurance d'il y a quelques minutes ?
_Shin: Ran, et si elle voulait pas me rencontrer. Elle est timide tu sais. Et puis j'ai peur de l'a brusqué.
_Ran: Vous êtes deux coincés. Je suis sûre qu'elle attend que ça, que tu l'invites même si ça doit être dans une arcade de jeux.
_Shin (les joues toutes rouges): Je.. Hum.. J'y réfléchirai, promis.
_Ran: D'accord.

Shin embrasse mon front avant de retourner dans sa chambre.
Mais tout ça ne m'aide toujours pas à trouver un cadeau pour lui.
Je dois encore acheter et checker des éléments importants pour son anniv.
Faut que je lui offre quelque chose d'unique.
Une idée...
Il m'en faut une..
Et si je lui offrais une nouvelle guitare ?
Ou bien un ticket de concert..?
Non, non et non !
Quelques chose d'unique j'avais dit.
Mais oui..
J'ai une idée !
Faut que je m'y mette dès maintenant !
*Bip... Bip...*
Un téléphone vibre.
C'est le mien ?
C'est un appel D'Hana.

*Appel*
_Hana: Salut ma petite Ran !
_Ran: Coucou ma belle.
_Hana: J'ai eu ce que tu m'as demandé.
_Ran: Super ! Tu es où ?
_Hana: En ville.
_Ran: Tu vas à l'agence de ton père ?
_Hana: Yep, je dois déposer son repas à Ji-Hyuk. Je t'apporterai tout ça vers 18h30.
_Ran: Ça marche. Biz !
_Hana: Biz à ce soir !

Je raccroche et capte à nouveau un appel mais cette fois de Yuno.
Yuno est une amie à ma mère qui est également une styliste.
Elle adore voyager et lorsqu'elle voyage elle adore acheter des vêtements traditionnels, en rentrant de voyage elle a pour habitude de m'en offrir. Elle est trop gentille.

*Appel*
_Yuno: Allo ?
_Ran: Bonjour Yuno-san !
_Yuno: Coucou ma petite princesse ! Dis moi est-ce que tu as un petit temps ?
_Ran: Euh oui.
_Yuno: Je sors de voyage en Amerique et j'ai trouvé quelques chose qui devrait te plaire, en faites j'ai pu trouvé ce que tu m'as demandé.

C'est pas vraie, elle a réussi ?
C'est fantastique !!

_Ran: Super !!!
_Yuno: Si tu veux le récupérer saches que durant toute la semaine de 7h30 à 22h00 je serai à l'atelier. Tu peux même passer dans la journée.
_Ran: D'accord, je viendrai.
_Yuno: Super ! A plus !
_Ran: A plus !

Tome III: Destiny With You~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant