PDV-Eunji
24/12/36
Aujourd'hui c'est le Réveillon de Noël, je sens déjà la douce odeur du sucre flotter dans l'air. Je vais ainsi pouvoir porter cette robe que j'ai confectionné pour cette occasion qui est la petite soirée que me réserve Hee. Je suis toute excitée à l'idée de passer cette superbe soirée juste à deux.
Mais avant de faire quoi que ce soit, il faut que je vérifie deux, trois petites choses.
Sur ma liste j'ai inscrite que je dois vérifier les cadeaux que j'ai préparé, je dois m'assurer que la livraison des desserts est toujours d'actualitée et surtout je dois être sûre que ma tenue n'a aucun problème.
Ah zut! J'allai oublié que je dois faire une livraison pour une clientèle.
Où avais-je la tête?
Je cours jusque dans mon atelier qui se trouve au rez-de-chaussée de la maison.
En passant près de l'escalier centrale de la maison je tombe nez à nez avec papa Min-Hyuk._Min-Hyuk: Eunji? Tu n'es pas déjà partie ? Tu veux que je te dépose ?
_Eunji: Ce serait vraiment génial que tu puisses être mon chauffeur pour la matinée papa. J'ai tant de choses à gérer.
_Min-Hyuk: Très bien, je vais chercher la voiture ma puce.
_Eunji: Merci papa!!Je passe la matinée à régler mes petites affaires jusqu'à ce que je m'aperçoive de l'heure. Ma valise n'est pas finie et Hee doit venir me rejoindre chez moi pour qu'on aille ensemble prendre notre vol pour Jeju. J'espère que tout va bien se passer.
Je veux dire.. nous allons fêter le Réveillon ensemble. En tant que couple. Y a de quoi s'imaginer beaucoup de choses.
Mais là tout de suite, j'aimerai bien l'avoir dans mes bras, sentir la douce odeur fruité de sa crème de jour, l'entendre rire aux éclats._Min-Hyuk *ouvrant la porte*: Tu as fini ta valise?
_Eunji: Presque. Il me manque ma tenue du Réveillon, le cadeau de Hee et surtout...
_Min-Hyuk: Surtout!
_Eunji *rougissant*: Hum.. Mes sous-vêtements.
_Min-Hyuk: Et les protections ?
_Eunji: C'est Hee qui les emmène.
_Min-Hyuk: Je sais qu'on aurait dû avoir cette conversation un peu plus tôt depuis que tu sors avec Hee. Mais j'oublie souvent que tu n'es plus notre petit bébé, tu es une jeune femme. Une magnifique jeune femme épanouie.
_Eunji *les larmes aux yeux*: Oh papa.
_Min-Hyuk *l'embrasse le front*: Si tu as une quelconque question Jin et moi sommes là pour te répondre.
_Eunji: Je sais que je peux compter sur vous.
_Min-Hyuk: Bon après c'est vrai que les relations sexuelles entre deux femmes et ceux entre deux hommes sont totalement différents. Mais on va faire de notre mieu-...
_Eunji *lui coupant la parole*: Je t'assure papa, pas besoin de t'emballer. Hana et Ran m'ont donné énormément de conseils sur le sujet.
_Min-Hyuk: Je vois..
_Eunji *prenant ses mains*: Papa, tu sais.. Je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi. Vous avez accepté ma relation avec Hee sans sourciller, vous acceptez qu'on passe Noël ensemble dans notre maison de vacances sur la plage à Jeju et en plus tu te renseignes même sur les relations sexuelles entre lesbiennes pour pouvoir me conseiller du mieux que tu peux. Je trouve cela adorable. Merci papa.Je le serre dans mes bras et il resserre l'étreinte.
_Min-Hyuk *chuchotant*: Merci à toi d'être à nos côtés à Jin et moi.
Un peu plus tard, Hee est arrivée.
Si jolie dans sa robe rose pastel d'hiver. Son teint était si lumineux et ses yeux brillés, j'étais sous son charme. Si douce, si prévenante, si agréable, si rayonnante, c'est ma lumière._Hee *souriant*: Nous y voilà, ta maison de vacances. Wow regarde les vagues!! Et le beau sable doré qui est froid!!
_Eunji: Nous sommes en fin d'après-midi, les nuages commencement à se manifester. Il va bientôt pleuvoir.
_Hee: Ou se mettre à neiger.
_Eunji: Que ce soit la pluie ou la neige, nous irons dehors après avoir rangé nos affaires à la maison. J'adorais marché sur le sable avec toi, main dans la main.
VOUS LISEZ
Tome III: Destiny With You~
FanficImaginez que vous auriez la chance de rencontrer des Idols avant qu'ils ne soient internationalement connus. Non seulement vous auriez l'immense chance de découvrir le monde du show business depuis leur début mais en plus d'être proche d'eux jusqu'...