Petites infos pré-chapitre : Les bonus "Bon Camping" se déroulent un an avant "Bon Voyage" (il s'agit du fameux séjour dont parlent les Clic Clac dans le chapitre 35). De ce fait, Jungkook est encore au lycée, n'a jamais côtoyé Seokjin ou Jimin (même s'il les a déjà croisé en soirées) et ne parle pas à Taehyung. Il a 18 ans, Namjoon et Hoseok sont en troisième année et Yoongi en quatrième année d'université. Pour le Sope : Hoseok est en couple avec Jungsoo depuis deux mois, un mec de 32 ans, mais couche avec Yoongi (qui est secrètement au courant pour son couple depuis qu'il est tombé sur des messages dans le téléphone d'Hobi). Namjoon le sait également car il a cramé un jour le couple dans la rue.
⬥
- BON CAMPING -
[🐱]
« Les gars, venez voir, mais approchez touuuuut doucement, chuchote Namjoon. »
Qu'est-ce qu'il veut encore celui-là ? C'est au moins la cinquième fois qu'il nous appelle pour observer je ne sais quoi. Tout à l'heure, c'était une horde de fourmis qui tournaient autour d'un ver de terre décédé, découpant chacune un morceau de son corps mou pour le ramener chez elles. Ça n'avait rien de plus étonnant qu'une foule de gens se ruant dans les rayons d'un magasin pendant les soldes. Après ça, il a eu ce qu'il qualifiait de spectacle exceptionnel, digne des plus grandes beautés de la nature : une couleuvre en pleine mue. Les deux autres fois, j'avoue avoir regardé sans vraiment regarder ce qu'il nous montrait.
Soufflant discrètement, je me dirige tout de même vers mon meilleur ami pour lui faire plaisir. Je sais que ce n'est pas souvent qu'il a la chance d'être autant dans son élément, et il a l'air si heureux de nous dévoiler son savoir infini que je n'ai pas le cœur à me moquer de lui.
« Mes amis, voici un magnifique Machaon.
- Ouais, c'est un gros papillon quoi, simplifie Jungkook.
- Oui, mais un papillon que l'on trouve plus généralement en Europe ! Je me sens si chanceux d'en voir un... »
Ah, Kim Namjoon... Il ne lui suffit que d'un bête insecte pour le mettre dans tous ses états. Enfin, insecte ou animal, de manière générale. Je me souviens d'une fois au collège, où il s'est mis à pleurer quand sa classe a dû disséquer des cuisses de grenouilles. Tandis que ses camarades ne voyaient qu'un pauvre de tas de muscles, lui pensait aux familles grenouille endeuillées à cause de la cruauté des humains. Il avait crié au génocide pendant une bonne partie de l'heure d'SVT, c'était même la première et unique fois qu'il s'était fait virer de cours.
« Bon, on peut continuer ? »
Nos regards se plantent directement sur notre dongsaeng qui gigote dans tous les sens depuis que l'on s'est arrêtés. Sa main valide claque à répétition des endroits de son corps, tandis que l'autre, celle pleine de bandages, reste maladroitement suspendue dans le vide, comme si son propriétaire ne savait pas quoi faire d'elle.
« T'aimes te faire du mal, Lapinou ? demandé-je d'un ton narquois.
- C'est pas drôle, hyung, j'sais pas vous, mais moi j'arrête pas de me faire piquer depuis tout à l'heure ! râle-t-il.
- Il y a pas mal d'eau dans les environs, il fait chaud et humide. Il doit y avoir des moustiques, explique Namjoon.
- Ouais, bah en attendant ils viennent tous chez moi. Alors je sais que je suis agréable à sucer, mais ils pourraient aller voir ailleurs de temps en temps.
VOUS LISEZ
Bon Voyage - Bonus
FanfictionTous les Bonus de la fiction "Bon Voyage", écrite par Astëlya et Darkslyt, disponible sur le compte @Astelya0o1 Il est fortement conseillé d'avoir lu l'histoire originelle, auquel cas vous n'y pigerez pas grand chose. Darkstëlya, votre accompagnateu...