- 𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑𝐒 - 𝐒𝐈𝐄𝐆𝐄 𝐒𝐎𝐂𝐈𝐀𝐋 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐏𝐄 𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐓𝐀𝐈𝐍𝐌𝐄𝐍𝐓🔥 03:33
Salut les microbes !
Alors comme ça vous pensiez pouvoir vous débarrasser aussi facilement de moi ? Ahah ! Vous me faites bien rire... Je suis Darkstëlya quand même, ne me sous-estimez pas !
Comme vous pouvez le voir, j'entre moi aussi dans la danse !
Eh ouais !
Lucifer a accepté que je prenne les commandes des bonus de Bon Voyage, c'est pas cool ça ?! J'pèse dans l'game maintenant. Aux placards mes chères génitrices, c'est moi qui gère !
Attendez, pause.
Comment ça vous n'avez pas lu Bon Voyage ? Sérieusement ? Mais vous vous êtes perdus sur le Styx ou quoi ?!
...
Quoi ? Un récap ?
Il faut que je vous fasse un récapitulatif de 111 chapitres ? Mais vous êtes tarés ou bien ?! C'est les Enfers ici, au cas où vous l'auriez oublié, j'ai autre chose à faire, moi !
Bon, la seule chose que je puisse vous conseiller, c'est de vous rendre sur le profil d'Astelya0o1 pour lire cette histoire de génie.
Comment ça vous ne voulez pas ?
Hein ?
Ah...
Il faut que je rafraîchisse la mémoire des têtes en l'air qui ont oublié les points principaux de nos sept petits démons qui peuplent Busan ? Bon ok, j'accepte. Mais pour tous ceux qui n'ont jamais lu l'histoire, je vous déconseille de continuer sans avoir pu apprécier l'œuvre originelle, car un simple récap' des relations n'est pas suffisant pour comprendre le reste.
Alors comment commencer...
⬥Les ClicClactotheGangBang : groupe d'amis composé de Namjoon (le cœur tendre, amoureux des crabes), Yoongi (l'intrépide chaton, niais sur les bords), Hoseok (le perfect body, beauf à ses heures perdues) et Jungkook (seul être humain à posséder le "lapinou style"). Yoongi et Namjoon, qui se connaissent depuis le collège, ont rencontré Hoseok lors de sa première année de fac et c'est ce dernier qui leur a présenté Jungkook. En gros, ce sont des fêtards toujours présents lors d'une soirée étudiante ! Vous pouvez souvent les trouver en compagnie de Jackson, Minho et Yugyeom.
⬥Yoongi et Hoseok : se sont mis en couple durant Bon Voyage, après plus d'un an à se taper des crises de jalousie et à coucher ensemble dans le "secret", tout ça à cause d'un mensonge et d'une peur de perdre l'autre. Yoongi a rompu les liens avec sa famille pendant l'histoire.
⬥Jungkook : petit protégé de la bande. Le chouchou, le maknae qui fait tourner ses hyung en bourrique mais qui malgré tout arrive toujours à les attendrir.
⬥Namjoon : beau prince en quête d'une jolie princesse. Mais il faut posséder son TOIC en anglais pour entrer dans sa liste de critères, au grand désespoir de ces dames.
⬥Les ArtsTiChauds : groupe d'amis composé de Jin (le grand sage et maître de la bonne parole), Jimin (le poussin tueur au couteau à beurre) et Taehyung (le tigre sauvage aussi terrifiant qu'une mouche). Jimin et Taehyung sont meilleurs amis depuis le collège et ont rencontré Jin à l'université, qui les a de suite pris sous son aile. Plus calmes et posés que les Clic Clac, ils préfèrent se retrouver en petit comité pour s'amuser (même si Jimin se colle des mines pas possibles dès qu'il en a la possibilité).
⬥Jin : travaille toujours avec une petite troupe de théâtre, s'est récemment rapproché de Seulgi, une fille de sa promo (et mon petit doigt me dit que ce petit couple risque de bien fonctionner !).
⬥Jimin : passe beaucoup de temps avec Taemin et a la fâcheuse tendance à draguer tout ce qui bouge en soirée, hommes y compris (bien qu'il soit hétérosexuel).
➺Jungkook et Taehyung : se connaissent depuis plus de quinze ans mais ne se sont jamais vraiment adressés la parole. Leur père sont associés et possèdent une agence de voyage sur Busan. Pour un futur accord touristique, les deux familles sont parties à Malte durant vingt-et-un jours pour explorer l'île de fond en comble. Ils se sont alors rapprochés, jusqu'à finir par se mettre en couple durant le voyage.
➺Jungkook et Jimin : ils ne s'aiment pas, mais alors pas du tout. Et pourtant, le hasard a fait qu'ils se retrouvent à devoir élaborer ensemble leur représentation de danse de fin d'année (note : ils sont dans le même cours de spé (qui ne tient pas compte des années mais du niveau des étudiants) avec Hoseok, Taemin et Yugyeom). Les deux n'hésitent pas à se menacer de mort dès qu'ils le peuvent, mais après la mise en couple du Taekook, ils ont chacun promis à Taehyung de faire des efforts pour lui.
➺Yoongi et Jimin : Yoongi n'aime pas Jimin et de ce fait, Jimin n'apprécie pas Yoongi. La cause ? Hoseok, qui s'entend très bien avec Jimin, et Jimin, qui aime bien en jouer pour énerver Yoongi.
Voilà.
Maintenant que tout le monde en est au même stade, laissez moi vous présenter le contenu de ce recueil :
Les bonus de Bon Voyage sont en quelque sorte des one shots (ou mini fictions) se concentrant sur un moment précis de la vie des personnages. De ce fait, certaines parties se passeront après la temporalité de Bon Voyage et d'autres avant, et seront donc principalement axées sur les relations des ClicClactotheGangBang ou des ArtsTiChauds. Mais pas d'inquiétude, une petite recontextualisation sera faite au début de chaque chapitre (j'ai bien compris que vous aviez des mémoires de poisson rouge) !
En ce qui concerne les updates, c'est pas moi qui gère les scripts, j'suis juste celui qui met tout en page et qui publie. Elles se feront quand Astelya0o1 et Darkslyt m'auront envoyé leurs parties.
Bref.
Ah oui ! Bien entendu, je ne vais pas tout faire tout seul. Moi aussi, j'ai ma clique ! Donc Gueuh, Beauniface Rougenay et Gary Voitou seront aussi de la partie !
C'est fini, j'vous ai tout dit.
"Darkchtëlya ! T'as oublié le pluch important !"
Hein ? Qu'est-ce que tu veux, Gueuh ? J'ai déjà dit que tu serais là.
"Mais non, pas cha... T'as pas dit qu'on était touche très heureux de retroufer les lecteurs de Bon Foyache et qu'on les aimait beaucoup !"
Aaaah... Ouais. Bon bah, Gueuh vous aime.
Ciao les loosers, j'dois aller promener Cerbère !
Darkstëlya 😈
VOUS LISEZ
Bon Voyage - Bonus
FanfictionTous les Bonus de la fiction "Bon Voyage", écrite par Astëlya et Darkslyt, disponible sur le compte @Astelya0o1 Il est fortement conseillé d'avoir lu l'histoire originelle, auquel cas vous n'y pigerez pas grand chose. Darkstëlya, votre accompagnateu...