Semaine de merde. C'est exactement ce que j'ai passé. J'ai vu mon ex dans les bras d'un autre homme, je me doutais qu'il étais bisexuel et qu'il ne l'assumais pas encore mais ça fait mal qui soit passé à autre chose aussi rapidement. Ou peut-être juste qu'il le fréquentais déjà avant.
Je suis en étude supérieur et pour le coup niveau note ce n'est pas ça du tout et en plus un nouveau est arrivé et mon dieu ce qu'il est collant. Pas méchant mais très collant. Il ne me lâche pas !
Bref le seul point positif c'est que ce soir je vais voir mon beau serveur.
Je rentre et me met à ma place comme d'habitude, il me sourit et m'emmène directement ma boisson.
Moi: déjà ?
Barman: je l'ai préparé à l'avance, je voulais vous parlez un peu
Moi: oh merci..
Barman: ça n'as pas l'air d'allé
Moi: pas vraiment, mon ex qui m'a quitté par message y'a même pas deux semaines est déjà en couple avec un mec, mes notes sont en chutes libres et il y a un nouveau qui n'arrête pas de me collé..
Barman: si je peux me permettre ton ex est un connard. Je peux te tutoyer ?
Moi: oui, oui
Barman: il est bi ton ex ?
Moi: oui, j'pense qu'il assumais juste pas de l'être avant, tant mieux pour lui si il s'accepte maintenant
Barman: mais ça ce fait pas pour toi ! Vous êtes resté combien de temps ensemble ?
Moi: 3 ans...
Barman: QUOI !?Je lui fait signe de baisser d'un ton parce que tout le monde l'a entendu.
Barman: désolé...
Moi: ce n'est pas graveIl regarde derrière moi après que la sonnette pour prévenir que quelqu'un est rentré sonne. Je me retourne pour voir aussi de qui il s'agit, franchement c'est vraiment une semaine de merde.
VOUS LISEZ
Just A Barman
FanfictionUne séparation et une nouvelle rencontre. Ce barman va décidément lui changé la vie.