On se rapproche tout les deux du lac et on s'assoit sur le banc situé devant, toujours main dans la main. Je ne veux pas que ce moment ce finisse, tout es parfait. Que ce soit l'ambiance, l'homme à côté de moi où se sentiment qui envahi mon cœur.
Seokjin: T/p tu aime les étoiles ?
Moi: oui, comme tout le monde j'imagine. Qui n'aime pas regarder le ciel tard le soir ?
Seokjin: je me le demande aussiOn redevient silencieux, mais un silence apaisant. On est tout les deux bien actuellement. Jusqu'à ce que ce silence soit remplacé par un bruit sourd et une lumière dans le ciel.
Moi: un feu d'artifice ? Pourtant ce n'est pas la saison
Seokjin: c'est pour l'ouverture du parc il me semble
Moi: mais ça fait un mois qu'il est ouvert non ?
Seokjin: c'est une manière de fêter leur anniversaire ? Je crois que la franchise des parcs fête ses 10 ans aujourd'hui
Moi: c'est pour ça qu'il y avais autant de monde
Seokjin: sûrementOn se tait encore une fois et on admire le spectacle toujours main dans la main. À la fin on entend les gens autours de nous applaudir pourtant aucun de nous ne le fait. On ne veux pas lâcher la main de l'autre.
On se retourne tout les deux pour voir le visage de l'autre, on se regarde comme si il n'y avais plus rien autours de nous. Perdu dans le regard de l'autre, aucun de nous n'ose brisé le silence avant un bon moment. Chacun essaye de rassembler assez de courage pour pouvoir dire ce qu'il ressent, et il fut le premier à le faire.
Seokjin: je sais que ça peut paraître bizarre et moi aussi je n'y croyais pas avant mais maintenant je peux le dire, j'ai eu ce qu'on appelle le coup de foudre. Depuis le jour où tu est rentré dans ce bar je ne cesse de penser à toi, alors même si ça peux paraître fou sachant que ça ne fait que deux semaines que l'on se connaît accepte tu de devenir ma petite amie ?
Moi: aussi fou que cela puisse paraître j'accepte d'être ta petite amieIl me sourit et instinctivement viens poser ses lèvres sur les miennes.
Il faudra que je remercie mon ex de m'avoir fait rencontré cet homme.
~et c'est la fin de cette petite histoire ! J'espère qu'elle vous aura plus ! Prenez soins de vous💜~
VOUS LISEZ
Just A Barman
FanfictionUne séparation et une nouvelle rencontre. Ce barman va décidément lui changé la vie.