Le mec collant de mon université... Je vais finir par croire qu'il me stalk.
Chenle: oh T/p... Je m'attendais pas à te voir la !
Moi: ah moi non plus...
Chenle: on a qu'à boire un verre ensemble !
Moi: ooooh je vais pas tarder à y allé il se fait tard...
Barman: déjà ? Et excuse moi mais c'est qui lui ?
Moi: oh je te présente un camarade de classe
Chenle: oooh tu pourrais dire qu'on est amis quand même ! Je m'appelle Chenle enchanté !
Barman: Seokjin
Chenle: d'accord je vais prendre un Wiskey tu prend quoi T/p ?
Seokjin: je sais ce qu'elle boit c'est bonIl lui lance un regard noir et me sert ma boisson, il y a beaucoup de tentions et je n'aime pas ça du tout.
Chenle: alors T/p je ne savais pas que tu aimais traîner dans les bars
Moi: je n'aime pas particulièrement mais j'apprécie beaucoup la présence de Seokjin
Chenle: tu viens la souvent ? Je pourrais venir comme ça ! Ça nous fera comme un dateIl me fait un clin d'œil explicite pendant que je bois juste mon verre. Ce qu'il est chiant. Il allé parlé quand Seokjin pose son verre plus fort qu'il ne l'aurait voulu ce qui fait sursauté Chenle.
Seokjin: ça me fait pensé T/p, tu es libre ce week-end ?
Moi: oui pourquoi ?
Seokjin: je voulais qu'on-
Chenle: t'a vu T/p y'a un parc d'attraction qui a ouvert il n'y a pas longtemps ça te dit qu'on y aille tout les deux !?Seokjin regarde une fois de plus Chenle d'un mauvais œil, mais de toute façon je ne compte pas accepter. La seule personne qui es dans ma tête depuis maintenant 2 semaines et ce barman je ne laisserai pas passé ma chance. Mon ex a refait ça vie je doit faire de même.
Moi: désolé Chenle mais ce week-end on a un truc de prévu avec Seokjin une prochaine fois peut être
Je fini mon verre d'une traite et lance à Seokjin.
Moi: on se retrouve ici à 14h, ne sois pas en retard je n'aime pas attendre
Je lui fait un clin d'œil et quitte le bar.
VOUS LISEZ
Just A Barman
FanfictionUne séparation et une nouvelle rencontre. Ce barman va décidément lui changé la vie.