PDV Harry
Je m'empressai de déposer Louis de nouveau au lit avant de téléphoner à Simon notre agent, pour lui demander de passer nous voir.
Il arriva dix minutes plus tard et découvrit son protégé Louis au milieu du lit.
Je lui exposai rapidement la situation en lui demandant ce que nous allions faire, notamment pour le concert qui était prévu dans deux jours.
SIMON : Avec un petit aménagement Louis peut tout à fait se produire sur scène. Il n'a qu'à commencer le concert en étant assis dans un fauteuil ou sur une chaise au milieu du groupe, c'est possible non ? Son bandage se dissimule parfaitement sous un pantalon ça ne pose aucun problème.
Après le concert je t'autorise à prendre un petit congé d'une quinzaine de jours ou tu le souhaiteras, histoire de se remettre de ton entorse.
Ça te va comme ça Louis ?
LOUIS : Avec mes anti-inflammatoires je pense que ça devrait pouvoir se faire pour le concert Simon et je prendrai volontiers ce congé pour me refaire une santé !
SIMON : Voilà qui est parfait donc ! Je vous revois dès demain pour les dernières répétitions alors !
Notre agent nous laissa enfin seuls dans notre suite.
HARRY : J'ai cru qu'il ne partirait plus, la vache ! Dis moi Lou ... Serais-tu ok pour venir passer ce congé de convalescence chez moi à Los Angeles ?
J'y ai une petite maison en retrait du centre ville, loin du bruit. Je t'y accueillerai volontiers l'ami !
LOUIS : Laisse-moi y réfléchir tu veux bien ? J'ai en vue d'aller me reposer chez ma tante. D'ailleurs je vais l'appeler de suite pour la prévenir de mon séjour chez eux.
J'étais déçu que Louis choisisse cette option au lieu de venir chez moi mais en fin de compte cela me parut parfaitement normal, après coup, de s'en remettre aux bons soins de sa tante et de se retrouver dans un endroit ou il avait grandi et qu'il connaissait déjà.
Je l'aidai à se doucher en emballant sa jambe blessée sous un bandage plastique, avant de lui donner ses vêtements de sortie.
Puis nous allâmes ensemble à la salle de concert pour répéter notre tour de chant.
Les gars nous accueillirent avec étonnement de nous voir nous entendre si parfaitement, sans heurts.
Ils n'arrêtèrent pas de nous mettre en boîte par leurs plaisanteries, nous comparant à un joli petit couple, d'autant plus que chacun connaissait notre condition d'Omega pour Louis et d'Alpha en ce qui me concerne.
HARRY : Putain ce qu'ils ont été lourds les gars aujourd'hui avec leur vanne de couple ! J'en pouvais plus ... dis-je à Louis sur le chemin du retour.
LOUIS : Ça leur passera Hazz ... Je vais appeler ma tante Beth si ça ne te dérange pas ... Allo tante Beth ? Comment vas-tu ? Ah il est en voyage d'affaire en Angleterre ? Profites en bien à ton tour alors. Moi ? Ça va très bien, je donne un concert demain soir ici à New-York. Après je prends de petites vacances chez un pote à Los Angeles dit-il à sa sa tante tout en me faisant un clin d'oeil. Bon Beth, je dois te laisser, mon ami vient juste d'arriver.
Oui je lui passe le bonjour de ta part. C'est ok ! Bye tantine, bisou bye ...
HARRY : Alors c'est bon ? Tu viens chez moi finalement ? Tu verras ce sera fun ...
LOUIS : Tu me l'as si gentiment proposé ... Ceci dit, j'ai hâte d'être sur scène demain soir Harry !
HARRY : Ne sois pas si impatient ! Tout vient à point à qui sait attendre ! Ça te dirait un bon film ?
J'installais Louis dans le confort de notre lit après qu'il ait accepté de voir ce film en ma compagnie.
Je pris place à ses côtés, mon ordinateur portable calé au pied du lit et lançai le visionnage.
Au bout d'une demie-heure à peine Louis s'endormait déjà, la tête au creux de mon épaule.
Je l'observai durant plus d'une heure, endormi dans mes bras.
HARRY : Lou ? Lou ! Réveille-toi s'il te plait. Il est l'heure de déjeuner ...
LOUIS : Hum mmm ! Laisse-moi dormir encore cinq minutes ...
HARRY : Je nous ai fait monter des sandwichs, mange bon sang !
Il émergea enfin, le visage froissé de sommeil. Il me fit une pichenette sur le front avant de se saisir d'un sandwich au poulet dans lequel il planta ses crocs avec satisfaction.
Le voir apprécier sa nourriture me remplissait de joie.
HARRY : Au fait, lapin. Nous partirons juste après le concert demain soir, si cela te convient. New-York - Los Angeles 6h15 de trajet en avion, j'ai réservé deux sièges sur le vol de 23h45.
VOUS LISEZ
Hazza' Lou ( BL ) ( Terminée )
FanficHarry Styles aime Louis Tomlinson à la folie mais ce sentiment est loin d'être partagé hélas ... Parviendra-t-il à apprivoiser son coeur cependant ? Vivez cette histoire de Larry Stylinson !