Le premier septembre, les Parker avaient décidés d'emmener leur cadette a la gare King's Cross. Les parents se remettaient encore difficilement du fait qu'il aient traversés un mur alors que les gens autour d'eux les devisagaient.
- Pourquoi nous regarde t-ils ainsi ? demanda Monsieur Parker.
- Parce qu'on est des Moldus, répondit Anaïa. Ici, on est comme un sorcier chez nous.
- Éh ! Je suis une sorcière ! s'exclama Eleanor.
Elle éclata de rire et prit la petite blonde dans ses bras. Le train siffla pendant leur étreinte et elles se détacherent l'une de l'autre.
- Dit, je suis toujours ta petite soeur, pas vrai ? Demanda Eleanor.
Anaïa comtempla sa la jeune fille face a elle quelques instants. Elle tourna le regard vers le train rouge et noir, les gens autour d'elle, puis elle retourna ses yeux verts vers ceux de sa soeur.
- Pour toujours, dit elle en arborant sur son visage un petit sourire. Allez, tu devrais y aller.
Eleanor partit alors dans le train, puis après de vifs signe de mains, le Poudlard express partit.
-
Une fois installée dans un compartiment vide, Eleanor se sentit enfin tranquille et se mit a réfléchir. En réalité elle n'aurait pas du venir. Il y a quelques jours a peine, elle venait d'apprendre qu'elle n'était pas qui elle pensait être, en commençant par son propre patronyme.
Et la question qu'elle ne s'était jusqu'alors encore jamais posée est qui était ses parents ? Bien sur, il aagissait de Monsieur et Madame Parker mais... qui était sa famille de sang ? Qui étaient les personnes qui l'avait mise au monde ? Étaient-elles encore en vie ? Pourquoi n'avaient-elles pas voulu d'elle ?Uen sorcière... Elle ne savait rien de ce qu'était les sorciers. N'était-elle pas même en train de rêver ?
La porte du compartiement s'ouvrit et ses pensées se coopèrent.
Elle vit un garçon brun a lunettes qui semblait avoir à peu près son age.- Salut, je peux m'asseoir ici s'il te plaît ?
- Bien sûre.
Il s'assit face a elle dans le plus grand des silences et la regarda quelques instants tandis qu'elle regarder par la fenêtre en évitant ses yeux.
- Je m'appelle Harry Potter.
Elle tourna ses iris anthracite vers lui et réfléchit. Comment devait-elle se présenter ? Était-elle Eleanor McCabe ou bien Eleanor Parker.
Le garçon, remarqua alors quelques chose sur le visage de la jeune fille dont il ne connaissait encore même pas le nom qui le frappa.- Excuse-moi, mais est-ce-que nous nous connaissons ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vue.
- Non désolée, je ne crois pas.
Il bloqua sur son visage jusqu'à ce que le compartiement s'ouvre à nouveau, cette fois-ci sur un rouquin aux yeux bleus.
- Excusez-moi mais il n'y a plus de place nul part. Je peux ?
- Oui, vas-y, acquiescèrent Harry et Eleanor.
Il s'assit a côté d'Eleanor et se présenta à son tour.
- Ron Weasley, et vous ?
- Harry, Harry Potter.
Le rouqin prit un air de surprise.
- Alors c'est vrai ? Tu as vraiment...
Il montra a l'aide de rapides mouvement son front et le brun leva les mèches de cheveux qui tombaient devant son propre front.
VOUS LISEZ
Maudite (Drago Malefoy)
FanfictionMaudite avant même de ne pouvoir regarder le monde de ses yeux anthracite. Ils ont tentés de la cachée, mais leurs erreurs du passé ne peuvent être effacées. En pensant éloignée leur enfant du malheur qui planait au dessus de sa tête, ils l'ont mené...