Bonjour ! cette histoire seras écrite avec les conseils de @misstodoroki178 n'hésiter pas à aller visiter son compte.
L'histoire contient des insultes et des mot vulgaire. Et du yaoi bien sûr 😉
Quand j'écris de cette façon cella signifie que ce sont les pensées d'un personnage.
« Quand j'écris de cette manière c'est que c'est un omniscient qui parle donc en conclusion moi »
————————————————————————————————————————————Mardi 9 février 20h
PDV Izuku
La journée est plus tranquille que d'habitude le magasin est complètement vide , pourtant il n'est que 20h , personne n'a envie de s'acheter des vêtements à cette heure là peut être ?
Peut importe , ma journée ce termine dans 1h , j'espère que ce 1h passera rapidement j'ai hâte de me poser devant Netflix avec Yuki .
« Yuki est le chien de Izuku c'est une femelle très affectueuse qui adore faire des soirées Netflix avec notre chère Midoriya. »
« 55 minutes plus tard ( oui c'est précis je sais UnU ) »
Enfin ! Ma journée se termine bientôt je devrais commencé à préparer mes chose.
« Malheureusement pour le jeune garçon un client rentre dans le magasin avec un air légèrement déplaisent. »
?? - Je viens pour remplacer un vêtement.
Polie celui-là dit donc
Izuku - D'accord aucun problème est-ce que vous avez la facture ?
?? - Non pourquoi j'aurais la facture pour remplacer un putain de vêtements.
En plus de sa il est futé
Izuku - Monsieur pour remplacer un vêtement vous devez avoir la facture pour prouver que vous l'avez acheté.
?? - Bah il est dans ma mains tu vois bien que je l'ai acheté non ! y'a même encore l'étiquette !
Izuku - Je suis vraiment désolé mais je ne peut rien faire pour vous, vous pouvez toujours revenir demain avec la facture. Du toute façon je dois fermer mon magasin.
?? - Pff vraiment qu'un incapable
« Le jeune homme pars avec rage du magasin d'un air destructeur »
Et dire que je pensais finir cette journée en bon terme
« Izuku se charges de tout ranger pour la réouverture de demain »
PDV Katsuki
Bordel pourquoi j'ai réagis comme sa. Le pire c'est que cette incapable a raison j'aurais du penser à apporter cette foutus facture.
Et puis bordel qu'il étais mignon. Mais à quoi je pense moi ! C'est qu'un incapable même pas capable de rendre des services !
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas ( BakuDeku )
FanfictionOhayo! Voici ma première histoire wattpad j'espère quel vous plairas ! Ce contenu contient des insultes et des mot vulgaire Voici l'histoire d'un jeune garçon nommé Izuku Midoriya , il est âgé de 20 ans et travaille en tant que caissier dans un maga...