Chapitre 2 : Rendez-vous au cafée d'a côté

460 20 25
                                    

PDV Izuku

Jeudi 11 Février 19h

C'est bizarre ma journée fini dans 2h et au dirais que j'ai hâte de le voir.

Je pense que je vais annuler mon rendez-vous avec Ochako , certes je l'aime beaucoup mais j'ai envie de connaître ce katsuki.

Je n'ai pas beaucoup d'amis donc 1 de plus fais mon bonheur, Mais la dernière fois que je l'ai vu il avais l'aire.. explosif ?

J'espère qu'il n'est pas comme sa en tout temps.

Ochako - Izuku ! Sa te dirais que on sort ce soir puisque hier je ne pouvais pas !

Izuku - Désoler mais se soir je suis occupé une prochaine fois d'accord ?

Ochako - ok pas de problème apparemment on est tout les deux souvent occupé c'est temps si.

Ochako - bon je retourne au travail bye !

Étrange je n'ai pas l'aire si déçus que sa , ça doit sûrement être rien.

« tout à coups le blond rentre dans le magasin et se dirige vers la caisse où se trouve le garçon au cheveux vert»

Katsuki - Oi je suis venu plutôt parce que flemme d'attendre.

Izuku - Mais katsuki je n'ai pas fini ma journée de travail.

Katsuki - bah j'en ai rien à foutre demande de partir plus tôt.

Izuku - Pff qu'est-ce que je ferais pas pour toi je reviens.

QU'EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE !
Au mon dieux je vais mourrir pourquoi j'ai dit sa moi TwT

Allez izuku reprends tes esprits je vais demander à Ochako si je peut partir plus tôt.

Izuku - hum Ochako ?

Ochako - Oui qu'est-ce qui y'a ?

Izuku - J'aimerais savoir si je pourrais partir plus tôt ?

Ochako - Oui bien sûr aujourd'hui c'est une journée calme alors je vais me débrouiller.

Izuku - Merci Ochako on se vois demain !

Ochako - À demain !

« Midoriya retourne voir le blond pour le prévenir qui prends c'est chose et que ils peuvent y aller »

Bon j'ai mon téléphone mon sac mes écouteurs je pense que tout est bon , il est où ?
Me dit pas que je l'ai déjà perdu -_-

Katsuki - à tes la Deku.

Izuku - Deku ?

Katsuki - Ouais je vais t'appeler Deku maintenant parce que t'es qu'un incapable.

Izuku - ...

Katsuki - Bon aller on traine la j'ai pas l'éternité devant moi.

Quel caractère celui-là. Je sais pas si c'est une bonne idée finalement.

« Arriver devant un petit café »

Ne me laisse pas ( BakuDeku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant