↠ Merci -JIMIN ↞

122 5 2
                                    




Il était cette bouée de sauvetage à laquelle je m'accrochais constamment. Cette bouée qui me permettait d'avoir les pieds sur terre. Il était cette personne qui me faisait rester. Qui m'empêchait de sombrer. Cet homme était tout ce que j'avais. Il était mon monde et je gravitais autour de lui. Son sourire, son humour. Tout, chez lui me permettait de surmonter toute difficulté.


Cette façon de me réconforter, ses bras puissants m'enlaçant. J'avais cette impression qu'en me serrant dans ses bras il me brisait en mille morceaux pour mieux me reconstruire. Il ressoudait tout mes os, laissant place au bonheur, plutôt qu'aux pensés négative. Pour rien au monde je le laisserai sortir de ma vie. Il était une personne merveilleuse, aimante et patiente. Sa présence m'apaisait.


Toute ses fois, ou il me serrait dans ses bras puissant, quand les pensées négative me faisait perdre pied. Son corps contre le mien essayant tant que bien que mal d'absorber toute ses pensées douloureuse.  Ses mains passant dans mes cheveux, les caressants me rassurant. Ses doigts glissant sur mes joues effaçant les traces de larmes. Il était tout ce que j'avais besoin.


Il était d'abord, cet ami important. Cet ami toujours présent quoi qu'il arrive. Cet ami, toujours joyeux qui ne prenait jamais compte de ses sentiments préférant rassurer et être présent pour ses proches. Il était essentiel à mon monde. Tous tourner  autour de lui, mes choix les plus importants comme les plus banales.  Il avait été mon moteur, pour vaincre mes démons, mes peurs. Il avait passé des heures au téléphone, ou bien encore chez moi dans cette chambre, à me rassurer le plus possible, me serrant dans ses bras, avalant mes sanglots. Il ne faiblissait pas mettant ses propres douleurs de coté.


Au début j'avais été égoïste. Je n'avais pas vue, ou plutôt je ne voulais pas voir que lui aussi allez mal. Que lui aussi avait besoin d'être pris dans les bras, et d'entendre des paroles rassurante. Je n'avais pas voulu voir, trop centré sur mes problèmes mais mon meilleur ami, mon amant, allait mal. Il avait besoin de moi, il avait besoin que je sois présente pour lui, que je le rassure, que je l'aime. Que je le chérisse comme il l'avait fait auparavant pour moi.


Il avait besoin de sentir, qu'il était magnifique, physiquement comme mentalement. Qu'il était une personne importante. Qu'il a le droit d'avoir un coup de mou, car après tout nous sommes tous humain. Mais que ses faiblesses, ses défauts qu'il se trouve, n'était que des mirages, qu'il continuait d'imaginer. Il était une personne aimante, chaleureuse. Qu'il méritait lui aussi tout le bonheur du monde. Que lui aussi avait le droit de sourire au monde, de se sentir heureux puissant. Car après tout il l'était. Il était une personne formidable. 


C'était à présent mon tour d'être la pour lui, de le serrer fort contre moi, et de le briser au point que les morceaux se recollent pour devenir plus fort. Il était la, allonger sur notre lit, sa tête poser contre ma poitrine. Je caressais ses cheveux de mes mains jouant avec tout en les caressant. Essayant tant bien que mal de calmer ses sanglots étouffés qu'il essayait de cacher. Des larmes s'échappaient de mes yeux. Cette vision de l'homme que j'aimais aussi impuissant, malheureux me pinçait le cœur. Il avait été ma bouée de sauvetage, à moi d'être la sienne qu'il puisse s'accrocher l'empêchant de partir à la dérive. Je resserrai sa tête de mes bras frêle et je viens déposer un baiser sur le haut de sa tête.


Il releva la tête aussitôt et plongea son regard humide dans le mien. Je sentais toute la douleur qu'il ressentait. De ma main, j'essuyai l'énième larme qui venait de s'échapper.  Je caressai sa joue tendrement tout en lui souriant chaleureusement lui montrant  que j'étais la et que je n'étais pas prête de le quitter.


«  Je serais toujours la pour toi Jimin... Quoi qu'il arrive je serais la... »


Il me sourit tendrement après ses paroles et je me penchai vers lui pour venir embrasser chastement ses lèvres.


«  Merci... »


-------------------

Et voilà un nouvelle imagine, encore une fois avec Jimin :3 Désolé ce gars m'inspire c'est plus fort que moi x)

Quand avez vous pensée?

Es ce que cela vous plait pour couper un peu des Réactions?

N'hésitez pas à donner votre avis, tout avis est bon à prendre ^-^

#JaeKiJi

𝙄𝙈𝘼𝙂𝙄𝙉𝙀𝙎/𝙍𝙀𝘼𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 ✷ BangtanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant