Salut tout le monde, je reviens un peu comme ça sans prévenir mais voilà je suis la !!!
J'avais un peu annoncer mon retour il y a deux mois mais sans vraiment être active.
Aujourd'hui ca ne sera pas des réactions mais un petit écrit sur Taehyung sous forme de lettre.
J'espère que cela va vous plaire et n'hésitez pas à me donner votre avis à la fin de la lecture, je suis ouverte à la discussion !
ENJOY
#JaeKiJi
---------------------------
Taehyung,
Je n'ai jamais vraiment fait cela avant mais, j'espère qu'avec cette lettre, mes mots te parviendront... Cela fait bientôt cinq ans que nous partageons cet amour. Un amour si beau, pur et quelquefois enfantin. Mais malgré ses années à tes côtés, tu ne partages pas tes doutes et tes peines avec moi. Ni même tes moments de bonheur.
Et pourtant au combien j'aimerais partager tout cela avec toi, te voir heureux et la plus belle chose qui puisse m'arriver. J'aimerais ressentir cette impression d'être spéciale à tes yeux, que tu te tournes vers moi dans n'importe quelle situation. J'aimerais avoir l'exclusivité de voir toutes les facettes de ta personnalité.
Je sais que la vie que tu mènes est loin d'être facile, mais quelques fois j'ai cette impression d'être inutile dans ta vie de ne rien t'apporter. J'aimerais pouvoir être utile à ta vie, te rendre aussi joviale, souriant que le font tes fans... J'aimerais entendre ton rire résonné dans les pièces de notre petit appartement. Savoir que ses rires sont occasionnés par les maladresses donc je fais preuve. Mais que tu aimes tant chez moi. Mais j'aimerais que toi aussi tu remarques que je vais mal, que malgré ce silence je souffre aussi.
Que oui moi aussi j'ai besoin d'être rassurée, savoir que je ne suis pas seule dans les épreuves de la vie. Malgré le manque de mes proches, savoir que tu es présent à mes côtés pour affronter le monde et combler ce vide constant qui m'attire... J'aimerais que tu vois que malgré se sourire amoureux que je te dédis se cache derrière une douleur et une solitude bien réel...
Etant une idole, tu sais la difficulté d'être séparé de ses proches durant une période indéterminé. Tu sais la douleur que l'on ressent quand la solitude nous ronge. Mais s'il te plait accorde moi ne serait ce que quelques minutes ! Accorde-moi du temps pour que je puisse oublier cette douleur lancinante depuis maintenant cinq ans. Fais moi sentir importante, puissante ! Comme tu sais si bien les faire avec des millions d'inconnus. Que je ressente que ma place se trouve bien à tes côtés et non dans ce long couloir sinistre qui m'aspire de plus en plus.
J'ai pensée plus d'une fois à faire machine arrière et de quitter ce monde de caméra et de pression sociale. Plus d'une fois je me suis demandé ce que serait ma vie si je n'avais pas fait le choix de te suivre dans cette aventure ! Mais j'ai vite abandonné ce choix et la raison est un simple caprice et la peur. Oui la peur me hante chaque jour. Les fans connaissant notre relation la peur d'être poursuivie, harceler, menacer. J'avais plus à perdre qu'à y gagner.
Mais il y a aussi l'amour, car oui malgré toutes ses douleurs et ses pensées noires, je t'aime Taehyung. Je t'aime tellement que cela en devient douloureux. Mais t'aimer me fait perdre tellement de choses. Ma liberté, ma famille... La solitude et la douleur sont les seules choses que j'ai gagnées dans cette relation. Un vide en moi ce créé peu à peu, comment pourrais-je le remplir de moment merveilleux alors qu'il ne fait que de se remplir de regret et de larmes. Des sanglots qui couvraient le bruit des voitures environnantes. Des larmes remplies de douleurs et de regret. Car oui je t'écris cette lettre Taehyung assise sur un banc dans un parc maintenant vide, vu l'heure tardive à laquelle je t'écris.
J'aimerais qu'avec cette lettre, tu puisses ouvrir les yeux sur la douleur qui traverse mes pensées, que tu puisses te rendre compte que l'amour de tes fans est une chose mais l'amour de la personne qui partage ta vie est tout autant importante ! Ses mots vont peut être te paraître égoïste, mais je me devais de te les dires.
Je t'aime et je t'aimerai toujours, mais je resterais cette ombre planant autour de toi constamment veillant sur toi. Mais qui maintenant, baisse les bras...
----------------------------
Voilà j'espère que format vous à plus, n'hésitez pas à donner votre avis ! :D
#JaeKiJi
VOUS LISEZ
𝙄𝙈𝘼𝙂𝙄𝙉𝙀𝙎/𝙍𝙀𝘼𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 ✷ Bangtan
RandomBonjour cher(e) ARMY ! Ici tu trouveras une compilation d'imagine BTS ainsi que des réactions à des situations aléatoire. Ici zéro prise de tête, juste de bons moments à passer ensemble rien de plus. ENJOY !