5 jours

21 0 0
                                    

26 octobre 1981 / J-5

Chère Pétunia,

je peux comprendre ton sentiment à mon égard, et j'ai pleinement conscience que ce sont les miens qui les ont tuer. Et je m'en veux extrêmement à cause de ça, j'imagine que tu approuves alors.

Si, il y'a trois ans, tu avais accepté que Papa et Maman soient protéger par l'ordre, ils seraient peut-être encore là. Évidemment, je ne reposes pas la faute sur toi. Nous sommes toutes les deux un peu responsable au final.

Changeons de sujet; tu me manques beaucoup 'Tunie et j'aimerai beaucoup qu'on se voit bientôt pour pouvoir partager les nouvelles et se parler (face à face) de plus Harry et Dudley pourraient se voir, je pense qu'ils s'entendraient bien. Je sais que tu as un peu de mal avec notre monde et de savoir que James et moi avons une descendance sorcière te choque un peu et tu n'as certainement aucune envie de ton fils rencontre le mien, mais je pense que c'est important. La famille passe avant les préjugés pas vrai?

Réponds moi au plus vite comme ça nous pourrons trouver une date. Malheureusement, à cause de notre situation, dans notre monde, James et moi sommes obligés de rester enfermé chez nous mais je suis sûre qu'on pourra arranger quelques choses dès que tout cela sera fini.

Tu me manques, et j'espère qu'on se verra bientôt.

Bisous,

Lily

-Tu penses vraiment que leur Dudley s'entendrait avec notre Harry, s'étonna James en relisant la lettre.

-Certainement pas, Dudley était une vraie brute la seule fois où je l'ai vu, et il n'était encore qu'un nourrisson. Jamais je n'oserai laisser mon fils seul avec lui mais je veux revoir ma sœur donc si c'est le prix à payer...

James souris et embrassa le front de sa femme.

-Tu penses que ta sœur te pardonnera un jour?

-Oui, j'en suis certaine. Même si ça doit prendre des années, j'attendrai, répondit Lily avec détermination.

Elle savait que Pétunia pouvait parfois être fâcher pendant longtemps mais elle changera d'avis, c'est sûr. Elle la connaissait depuis toujours et Lily était persuadée qu'elle pouvait être assez ouverte d'esprit, pour peut-être un jour accepter le coté sorcière de sa sœur.

La jeune femme se leva et partit fouillé dans une armoire en vieux bois, elle chercha quelques choses pendant un certain temps, cherchant dans tous les tiroirs mais ne sembla ne rien trouver.

-Tu sais où j'aurais bien pu mettre les timbres?

-Les quoi?

-Enfin James! Moi qui croyais que je t'avais assez appris et que tu avais réussi ou fais l'effort en tout cas d'essayer de tout retenir, soupira Lily. Les timbres, des petits bouts de papier qui colle qu'on met sur une enveloppe pour l'envoyer de manière Moldu, tu ne te rappelles pas?

-Mmmh. pourquoi ne l'enverrais-tu pas plutôt avec hibou, c'est plus simple non?

-Oui mais je ne crois pas que 'Tunie accepterait de voir un hibou arriver chez elle...

-Tu as raison, admit James. Il me semble que j'ai vu ces timbres dans la cuisine la dernière fois.

-Dans la-... la cuisine?! S'étonna Lily.

-Il est fort probable qu'il y'a quelques jours, j'ai cru que c'étaient des mini sachets de sel comme tu avais l'habitude de volé quand nous allions à des restaurants Moldus...

31 octobre 1981Où les histoires vivent. Découvrez maintenant