20/05/2021
13h18
"cette personne partie trop tôt"
Aujourdhui une étoile à rejoint le ciel.
S'est envolé comme une hirondelle.
Est partie dans un sommeil éternel.
Le vide qui m'habitue est si grand qu'il en devient irréel.
J'aimerai être en train de rêver.
Me dire que ce n'est qu'un cauchemar passager.
Que le soleil finira par se lever et mes yeux, à se réveiller.
Cette sensation que j'ai déjà connu trop de fois reviens me hanter.
Je me sens inanimé.
Et pourtant si proche de la réalité.
Sa peau blanche et glaciale témoigne de la vérité.
Oui, aujourd'hui, il est décédé.
Et rien ne pourra le ramener.
J'aimerai le remercier pour toutes ces années passés à mes côtés.
Son amour infinie et son caractère étourdi,
Resterons à jamais dans mon cœur c'est promis.
Ses yeux gris pétillant de malice, resteront à gravé dans ma mémoire jusqu'au dernier jour de ma vie.
Si j'écris tout ça aujourd'hui, c'est pour rendre hommage à mon grand-père chéri.
Et prier pour qu'à jamais,il réside au paradis.
Notation personnelle :
Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous portez bien.
Ça fait longtemps que je n'ai pas publier je n'avais ni la tête, l'envie ou même l'inspiration pour écrire.
Je pense que vous l'aurez compris, une personne très chère à mes yeux est partis. Je suis, dans un certain sens, contente que la souffrance qu'il a endurer ces dernières semaines soit terminer mais cela n'en reste pas moins douleureux .
Mon grand-père était quelqu'un doté d'une gentillesse infinie. Il aimait sa famille et aurait tout fait pour elle. Il nous aimait et n'hésitait pas à le montrer, de façon parfois brutale je l'avoue mais qui nous faisait toujours rire. J'ai des flash-back qui n'arrête pas de défiler dans ma tête. C'était une bonne personne qui n'hésitait jamais à aider quelqu'un. Son cœur était si grand. Quiconque le connaissait ne pouvait que l'aimer.
Je tenais à lui rendre un dernier hommage maintenant car je ne sais pas si j'en aurais la force plus tard.J'espère que, à présent, il se sent mieux et qu'il est bien là où il se trouve .
Kiss ☯︎
VOUS LISEZ
Océan de mots (✍︎)
PoesíaBonjour tout le monde , Ce livre est un recueil de pensées, de réflexions, de poésies... Vous pouvez y voir ce que voulez. Pour moi , c'est simplement un support qui permet d'exprimer mes émotions. Extrait : Je suis sous l'eau mais je ne peux remon...