24/05/2021
15h22
"Et si..."
Je me demande où j'irai si tout mes tourments disparaissaient.
Serais-je cette fille un peu trop bavarde d'autre fois.
Qui mitraillait de questions chaque personnes qu'elle croisait.
Où celle qui chantait dans la cuisine à tue-tête pendant que ses tantes préparaient le café,
Et qui courait se cacher quand elles lui hurlaient de se calmer.
Si mes souffrances s'envolait redeviendrais-je cette enfant bien trop curieuse et méchamment farceuse d'il y a longtemps ?
Celle qui s'est éteinte au fil du temps.
Retrouverait-on cette pipelette qui vous cassait tant les tympans.
Et si je décidais de fermer les yeux l'instant d'une seconde ou deux.
Et que je laissais tous mes effacé me mener vers ce genre de bonheur contagieux.
J'aimerai tellement oublié ce passé douloureux qui s'accroche à moi tel un naufragé à sa boué.
~
Et si seulement tout ces "et si" pouvait s'avérer être des réalités cachés.
Comme un trésor enfouit depuis des millénaires à plus de six pieds sous terres.
Dans ce cas là, tous les moments où j'ai souffert seront balayé vulgairement comme de la poussière.
Et tous ce calvaires partira dans les airs.
Tel un oiseaux prenant son envol à l'annonce de l'hiver.
Notation de l'auteur:
Bonjour à toutes les personnes qui viennent de lires ce texte.
J'espère comme d'habitude que vous vous portez au meilleur de votre forme.
Je ne sais pas ce que vous pensez de ce texte je l'ai, à vrai dire, écrit asser rapidement sur un coup de tête.
Ces derniers temps l'inspiration me manque.
Vous savez quand vous avez tellement de chose que vous souhaitez écrire mais que, une fois devant le papier, rien ne sort ? Bah je trouve que c'est encore pire qu'un manque d'inspiration ordinaire car là, vous savez ce que vous voulez dire où exprimer mais ça reste juste enfermé à l'intérieur.
Enfin, j'espère que bientôt je retrouverais l'inspiration d'écrire ce que je veux écrire.
Kiss ☯︎
VOUS LISEZ
Océan de mots (✍︎)
PoesíaBonjour tout le monde , Ce livre est un recueil de pensées, de réflexions, de poésies... Vous pouvez y voir ce que voulez. Pour moi , c'est simplement un support qui permet d'exprimer mes émotions. Extrait : Je suis sous l'eau mais je ne peux remon...