Sandra

11 2 12
                                    

                                 *Si la barque t'entraine n'ait pas peur de la mort*                                                                                                                                                       Sandra  :  coucou ; je suis rentrée. Dis je en faisant mon entrée.                          Je dépose mon sac sur le premier meuble du salon que je trouve devant moi et fait le constat que personne n'y était.                                                                                                                                                                                                            Sandra  :  euh ...  Ce n'est pas drôle. Dis je inquiète en me dirigeant vers la cuisine et vit ma... MA MERE au sol inconsciente son chapelet à la main.                                                                                          

  Moi  : Ma......Maman ; dis je au bord des larmes .

  MUM  : ...

  Moi : MAMAAANNNN ;  m'écroulai je à ses cotés en pleurs . 

Ma MERE ;ma REFERENCE  après  mon seigneur .                                                                                                                                                                                                                                                                                                            ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Peu de temps après mon frère entra dans la cuisine se dirigeant directement vers le frigo. Tout d'un coup se retournant avec un plateau de fruits qui ne s'y séjourna d'ailleurs pas longtemps après nous avoir vues et je compris alors que comme ce plateau son venait de se briser en miles morceaux  .

..........................................................................................................

Après notre arrivée à l'hôpital et notre attente avait dépassé une heure .                                                      Le médecin nous resûmes enfin dans son bureau .

DOCTEUR : Alors M. et Mlle  GEORIS   ;     suite à la crise cardiaque qu'elle a subit votre mère est .................... ;dit il sur un ton pas très heureux et la tête baissée .

__Elle est ... décédée . 

MOI : NON ! NON DOCTEUR ! non ! rajoutai je en fondant en larmes sous l'œil attristé du médecin et de mon frère qui lui avait les yeux brillants je pense qu'il était au bord des larmes . 

Il me prit alors dans ses bras pour me réconforter mais au bout d'un moment je repris la parole en disant.  

Moi  : non ; monsieur ma mère n'est pas morte; elle est juste évanouie ; elle dort pour prendre des forces car elle est fatiguée. *je me leva* Je vais aller la réveiller et lui dire de venir se reposer  la maison après avoir fait sa prière du soir et je me chargerai personnellement de son rétablissement d'ici quelques jours . 

_MAMAN!!! *m'exclamai je en sortant et refermant la porte du bureau au nez de mon frère pour aller réveiller ma mère convaincue qu'elle m'écoutera .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The path of truth💟💖💝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant