Point de vue Romane
... : Tu ne comptais pas partir j'espère ?Je me retournai et vis Hakim avec un grand sourire. J'étais un peu gênée de devoir lui dire que je ne resterai pas à cette soirée, mais très honnêtement, je n'avais vraiment plus l'envie d'y aller.
Romane : Et bien pour tout te dire...
Hakim : Mais la fête vient juste de commencer
Romane gênée : Je sais mais... Ça me rend nerveuse ce genre de soirée et puis je ne connais pas grand monde et p...
Hakim : Tu me connais moi déjà et Matt, Alex et Mary (Sourire)
Romane petit sourire : Oui c'est vrai, mais.... D'ailleurs ils sont où ?
Hakim : Ils ne vont pas tarder à arriver (Sourire) J'ai un peu soif moi ça te dit d'aller boire un coup et de voir l'ambiance que donne cette soirée ?
Romane sourire : Si tu restes avec moi c'est d'accord
On avança tous les deux vers la maison puis on arriva à l'intérieur où visiblement une grande partie des secondes étaient déjà bien imprégnés de la fête, ce qui laissait un accès difficile à la table des boissons.
Hakim : Tu veux boire quoi ?
Romane : Je veux bien un coca s'il te plaît
Hakim me servant un verre : Et voilà princesse (Sourire)
Romane grand sourire : Merci
Hakim : A la tienne ! (On trinque et on buvait notre verre) Bon alors qu'as-tu fais de ta journée ?
Romane : Rien de passionnant, ma mère travaille ce weekend... Mais cet après-midi c'était shopping avec Alex et Mary, et toi ?
Hakim : Rien de particulier, j'étais avec des potes on a fait du foot
Romane : Matt y était ?
Hakim : Même pas !
Romane sourire : Etonnant de lui ça
Hakim sourire : Ouai ça c'est sûr, c'est rare qu'il rate l'occasion de venir nous mettre une racléeOn discuta encore quelques minutes. J'appréciais beaucoup Hakim, il est vraiment adorable et plutôt bon délire. Soudain une de mes musiques préférées passa sur la chaîne, c'était « Suavemente ».
Hakim : Ça te dit d'aller danser ?
Romane sourire : Tu sais danser ?Hakim prend un air choqué : Je ne relèverai pas cette agression, laisse-moi plutôt te montrer une bonne fois pour toute mon talent
On rigola puis il me tendit sa main que je pris dans la mienne et il m'entraîna sur la piste. Je ne sais pas ce qu'il a prévue, mais je sens que ça va être un bon moment. Nous voilà partis à danser une salsa.
Point de vue Matthieu
Julien : Te voilà arrivé mon frère
Matthieu: Merci Ju' c'est super gentil de m'avoir amené
Julien : Derien petit frère ! (Petit blanc et m'observe) Elle vient ce soir ?
Matthieu : Je crois oui (Sourire)
Julien sourire : Chaque fois qu'on parle d'elle tu as les yeux qui pétillent c'est trop mignon
Matthieu : Ah oui ? (Sourire)
Julien : Oui, je ne sais pas ce qu'elle t'a fait mais elle t'a fait un truc, je ne t'ai jamais vu comme ça (Sourire)
Matthieu : Tu la verrais Ju' elle a des grands yeux magnifiques, et un sourire... Alala ce sourire.... Une vraie déesse !
Julien : En voilà un qui a craqué
Matthieu : Ça serait faux de te dire non (Sourire)
Julien sourire : Allé ! File la retrouver !
Matthieu sourire : A tout à l'heure !
Je sortis de la voiture et allai vers la maison, en chemin je retrouve Alex et Mary. On rentra dans la maison, on en profita pour dire bonjours aux têtes qu'on connaissait. Certains avaient déjà bien entamé la soirée j'espère pour eux qu'ils ont le stock de médicament contre les maux de tête car ils vont regretter leur soirée au réveil. Certains couples c'étaient formés, d'autres s'amusés.
Alex : C'est bizarre qu'on n'est pas encore vu Romane et Hakim
Mary : Je crois que je les aperçois ? (Montrant une direction)
Nous regardions tous les 3 la direction que nous montrer Mary. On entendit des gens criaient, applaudir et sifflaient sur la piste de danse. Une fois à leur hauteur, on vit Hakim et Romane. Ils étaient en collé-serré et ils avaient l'air de s'éclater. A cette vision je ressentis un pincement au cœur. Mais il faut dire qu'ils formaient un couple de danseur vraiment beaux.
Leur danse finit, c'est essoufflé qu'ils sortirent de la foule pour nous rejoindre.
Hakim : Vous voilà enfin (Sourire)
Alex : Et bien, et bien, depuis quand vous enflammez la piste de danse sans nous vous ?
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais - TOME 1
FanfictionElle, jolie brune aux yeux verts, un sourire à faire fondre quiconque le croise Lui, doux brun aux yeux bleus perçants, un sourire ravageur Que se passe t'il lorsque l'on croit être quelqu'un avec une vie bien tranquille, et que tout bascule du jour...