chapitres 3: mon histoire partie 2

7 0 0
                                    

Qui était au téléphone?

Comme je vous ai dit au bout de 15 essais j'ai reçu un appel je pensais que c'était ma mère mais c'était pas ma mère  .

Moi : allô qui êtes-vous qu'avez-vous fait à mes parents.

Le samu : et Bonjour qui êtes-vous

Moi : je m'appelle Jouliana Miller et là vous êtes avec le téléphone à ma mère

Le samu : on a trouvé ce téléphone dans la poche à votre mère et nous sommes vraiment désolé de vous dire que votre mère est morte et la personne qui était avec elle je pense que c'est votre père et il est mort aussi
Nous sommes vraiment désolés on a tout essayé pour les sauver mais rien n'a fonctionné.

Pendant 15 secondes je suis restée devant mon téléphone sans rien dire et juste après j'ai commencé à crier pleurer en me disant que mes deux parents sont morts et que j'allais finir seule

Moi: c'est pas possible vous faites une erreur dites-moi s'il vous plaît que mes parents ne sont pas morts  

Le samu : calmez-vous mademoiselle je vais appeler mon équipe ils vont venir vous chercher vous allez venir devant l'hôpital et vous allez nous dire si c'est vraiment vos parents.

Moi :ok

5 minutes plus tard je vois un camion du SAMU devant chez moi je sors en courant je monte dans le camion on arrêtait pas de me dire de me calmer mais j'arrivais pas à parce que je me disais que mes parents sont peut-être mort .

Arrivée devant l'hôpital je commence à crier où sont mes parents où sont mes parents!!!!!

Un monsieur arrive et me ramène dans la salle

Et là je vois ma mère et mon père étendu sur un lit d'hôpital mort. sur
Le moment j'ai pensé me tromper  mais quand j'ai vu le tatouage de ma mère je me suis dit que c'était vraiment elle et j'ai reconnu mon père et je commence à crier crier pleurer toutes les larmes de mon corps .

Quelques semaines plus tard j'ai du faire mes affaires car on allait venir me chercher pour que j'aille dans un orphelinat . J'ai essayé de prendre tous les choses qui allait me faire penser à mon père et des choses qu'elle aime pas penser à ma mère.

Quelques minutes plus tard j'entends une voiture une personne qui crie mon nom et qui me dis de venir car c'était l'heure je devais aller à l'orphelinat.


La fille orpheline a la vie Difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant