Chapitre non corrigéStiles : lorsque je venais vers l'un d'eux ils faisait comme si je n'existait pas, au début ils faisaient tous la même chose, même pour les devoirs ils faisaient tout pour ne pas être avec moi...ils ont fait ça durant 1 mois complet et des que ce mois la fut fini ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure et à un niveau supérieur dit il en fixant ses chaussures les souvenir ce bousculant dans ca tête, tous étaient pendu à ses lèvres enfin surtout Deaton, Peter et Derek qui étaient dans l'ignorance les autres avaient soit baissée la tête soit l'écouter sans réellement le faire, sans voir ou étaient réellement le mal dans ce qu'ils avaient fait subir à leur soit disant ami, après quelque minute Stiles reprit
... : après cela à chaque fois que je passer près d'eux j'avais le droit à des critiques des moqueries, c'est à peux près à ce moment la que j'ai commencé à avoir de leger maux de tête mais je mettais sa sur le fait que je n'arrivais pas à trouver le sommeil à cause de mes nombreux cauchemars et du fait que mon père commencer à trop boire, mais c'est vraiment apparue le jour ou ils ont commencer à me bousculer soit disant sans le faire exprès le soir même j'ai eu un violent mal de tête qui ne passer vraiment pas et ça n'a fait qu'empirer, plus les bécasses du groupe me rabaisser par leur parole, les connard me bousculer de plus en plus violemment, plus me père commencer à devenir violent et plus ça empirer. Plus d'une fois j'ai du sécher les cours car il m'étais totalement impossible de bouger sinon ça empirer, plus d'une fois je me suis retrouver a terre dans ma salle de bain ou bien devant mon entrée sans jamais me souvenir de ce qui m'étais arriver et parfois même comment j'étais arriver la, le seul jour où j'ai su comment j'étais arriver au pied de mon escalier c'est quand j'ai voulue descendre et que j'ai d'un coup eu une violente douleur, juste avant je m'étais encore disputer avec mon père avant qu'il ne parte, la douleur était tellement forte que j'ai basculer en avant et quand je me suis réveiller j'étais au pieds de l'escalier et le poignet complètement retourner, ce jour la c'est Mélissa qui m'a soigner après cela j'ai tout fait pour le cacher mais quand tu te fait bousculer à longueur de journée tout en essayant de cacher ta blessure pour éviter qu'il ne te frappe cette zone douloureuse c'est quasiement impossible, ça à continué jusqu'à ce que je me retrouve à l'hôpital... voilà tu sais tout. Dit il le regard toujours fixés sur ses chaussures ce sentant à la fois honteux de ne pas s'être défendu durant toute c'est années, mais bon il se disait que dans tous les cas il n'aurai rien put faire et de l'autre il se sentait plus léger comme libéré d'un poids même si il aurais préféré raconter ça seulement à Deaton et non à toute ces paires d'oreilles qui il en était sur ce foutez royalement de ce qu'il venait de dire, Deaton lui ne savait pas quoi dire d'un côté en entendant ce que venait de lui dire Stiles ça théorie ce confirmé de plus en plus et de l'autre il n'arrivait pas à y croire, que ce soit son employer qui est demandé aux membres de la meute de faire ca, il n'arrivait pas à y croire, pour lui c'était tout simplement impossible, et pourtant il savait que Stiles ne lui mentait pas, il était tout simplement abasourdi, Derek lui ne comprenait pas, Scott lui avait très souvent répéter que c'était sois lui et Stiles soit aucun des deux, qu'ils étaient frères et qu'il comptais plus que tout pour lui, pour qu'au final il apprenne que c'était son soit disant frère qui avait demander à ce qu'il soit maltraité, car au final ça tomber sous le sens, pour que toute une meute ce comporte de la même façon c'est que leur alpha leur à demandé ou plutôt ordonné de le faire, Peter lui ne s'attendait pas vraiment à ca, certe il n'était pas proche d'eux, mais il ne pensait pas que monsieur McCall avec ces soit disant grand principe est pu faire ca, et malheureusement pour Scott cette constatation tomber sous le sens pour les trois plus âgé, une chose est sur en tout cas, c'est que pour les deux Hale plus âgés, leur loup ne voulait qu'une chose après avoir entendu ça, c'est de leur faire payer le prix fort mais ils savaient qu'ils devaient ce contenir car ils ne savaient pas si ils arriveraient à ce contrôler.
Scott ne savait tout simplement plus ou ce mettre, il arrivait à ressentir les émotions de toute la meute, mais le pire était le sentiment de déception qui émaner de Deaton, il n'arrivait même pas à le regarderDeaton : je t'avoue que je ne m'y attendait pas... je suis vraiment désoler de ce qu'ils t'ont fait, je comprend mieux cet aversion que tu as à rester avec eux... juste une dernière question... ces douleurs apparaissait constamment ou après certains événements qui pouvait t'énerver ?
Stiles : ca dépend... mais c'est vrai que la plus part du temps lorsqu'elles étaient très violentes, mes émotions étaient au plus fort
Deaton : c'est bien ce qui me semblait... je pense que les migraines que tu as sont du à ton côté lupine, ce côté la est plus agressif que ton côté nupine je dirait même que c'est un dominant alors quand ils ont commencé à te rabaisser et à te violentait il a sent doute voulu prendre le dessus sur ta personnalité pour leur montrer qu'il était bien plus supérieur qu'eux, mais tu as un contrôle bien plus fort sur ton mental que beaucoup d'autre personne déjà à cause de la mort de ta mère, du fait que tu es en contact avec des loups et surtout le fait que tu es été posséder par le nogitsune, et comme il n'arrivait pas à prendre le dessus sur toi tes douleurs devenait de plus en plus grande... Le fait que les vitres explose à chaque fois que ta douleur est au plus haut, ressemble fortement à une des facultés qui a été trouver sur lupine
Stiles : et je suis sensé faire comment pour qu'enfin ca s'arrête ? dit il pour une fois très intéressé par ce que lui disait Deaton
Deaton : il va falloir que tu apprenne à le contrôler... enfaîte il va falloir que tu apprenne à controle tes deux côté, serte nupine n'a pas l'air de te causer de problème, mais on ne sait pas si ça va durer encore longtemps, mais contrairement à lupine, nupine à l'air de réussir à prendre le contrôle de ton corps bien plus facilement, pourquoi ? je ne sais pas encore mais il va falloir que tu face attention, tout comme toi j'avance à l'aveugle et malgré toutes les recherches que je fais, je n'ai rien trouver de concret mais je ne baisserai pas les bras aussi facilement rassure toi dit il en mettant sa main que son épaule en lui adressant un sourire réconfortant qui lui mit un peu de baume au cœur
Pour une fois qu'il n'y a pas à attendre des mois pour la suite
VOUS LISEZ
Lupinus
FanfictionAprès avoir vécu la période la plus traumatisante de toute ma vie, mais soit disant amis mon tous abandonné, je n'avais plus personne et alors que je pensais être débarrasser de tout ce surnaturelles, il a fallu qu'on mis replonge la tête la premièr...