Je me présente je m'appelle Stiles Stilinsky ou du moins c'est ainsi que je veux que l'on m'appelle car j'ai ce que l'on peu qualifier de prénom "imprononçable", je vais vous raconter un peu de ma vie, vous allez voir elle est très...ennuyeuse.Alors reprenons du début, il y a deux ans et quatre mois j'ai été possédé par un Nogitsuné en gros c'est un renard japonais démoniaque qui ce nourrit du malheur et du KO, à cause de lui j'ai faillit tué deux de mes amis Allison Argent et Aiden - je ne connais pas son nom de famille- mais bref je m'égare, après ce passage de ma vie très rythmé, mes soit disant "amis" que je considérais comme ma deuxième famille, mon lâchement abandonner sans la moindre explication et pour couronner le tout, ils se sont amusé à m'humilier à plusieurs reprise et se foutez de ma gueule a chaque fois que je passais près d'eux. Le meilleur dans tout ce bazard c'est que mon propre père me frappe, mais attention il ne le fais que lorsqu'il bois trop donc à chaque fin de semaine.
Du coup grâce a toute cette merde qui mais tomber dessus je suis devenue ce que l'on peut qualifier de dépressif et bien que j'eu déjà penser a me jeter du haut du pont, je ne l'ai jamais fait car je suis sur que ma mère ne serais pas très fière de mon geste et en plus malgré ce que me fait subir mon père je ne veux pas le laisser tout seul, alors je résiste chaque jour et surtout je ne tiens pas a faire ce petit plaisir a mon connard d'ex-meilleur ami, enfin bref maintenant que les présentations son terminé il est temps que j'aille en cours moi.
************************************************************************
VOUS LISEZ
Lupinus
FanfictionAprès avoir vécu la période la plus traumatisante de toute ma vie, mais soit disant amis mon tous abandonné, je n'avais plus personne et alors que je pensais être débarrasser de tout ce surnaturelles, il a fallu qu'on mis replonge la tête la premièr...