Stiles était tellement énerver qu'il serrait de plus en plus le cou de son ancienne psychologue l'empêchant de respirait, les autres loups n'arrivaient pas à bouger à cause de l'aura écrasante qui émaner de leur nouvelle alpha et bien qu'il soit énervé, du coin de l'œil il aperçu un jet de lumière, intrigué il tourna sa tête et vit juste en face de lui un miroir le reflétant, en ce voyant il se tétanisa littéralement, il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait, il avait bien voulut croire ce que Deaton lui avait dit mais le voir de ces propres yeux, c'était totalement différent alors peu à peu il relacha la psychologue qui tomba au sol en toussant le plus fort possible et avec ses mains tremblante il prit le miroir des mains de Deaton et s'observa, il n'arrivait pas à réaliser qu'il avait un œil violet et un autre d'un bleu vert, mais aussi le fait qu'il possèdait des canines bien plus longue que celle qu'il avait vu sur les autres loupsStiles : c'est pas possible... Ça ne peut pas être vrai...
Deaton : et pourtant ces bien le cas, je ne t'ai pas mentit sur ce que tu es Stiles, et maintenant il faut non seulement que tu l'accepte mais en plus que tu apprenne à te contrôler et cela ne va sans doute pas te plaire mais il va falloir que l'un des membres de la meute t'enseigne comment faire
Mais il n'obtint aucune réponse de la part de Stiles qui n'arrivait toujours pas à ce faire à l'idée que tout ceci n'était pas une blague, inventer par les autres pour le détruire à nouveau et cela l'effrayer plus que tout, il n'arrivait pas à ce faire à l'idée que maintenant il était de la même espèce ou du moins presque de la même espèce que ceux qui ce sont amusé à le rabaisser, mais malgré le nombre incalculable de questions qu'il ce posé ainsi que de théorie aussi farfelu que possible une chose ou plutôt une phrase s'imposa dans son esprit "... Tu apprenne à te contrôler et... il va falloir que l'un des membres de la meute t'enseigne comment faire"
Stiles : quand... tu dis que quelqu'un va devoir m'apprendre à me contrôler tu n'insinue quand même pas...?
Deaton : et bien ci, et cela va encore moins de plaire mais la personne qui dois te l'enseigner ne peut être que Scott, laisse moi t'expliquer avant de me dire que tu ne veux pas !... Bien, si j'ai décidé que cela devais être Scott ces simplement parce que...
Mais Stiles n'écoutais déjà plus car il ressentait comme un danger, comme si quelque chose c'était mis à vibrer dans ça tête le prévenant d'un danger mais qui n'était pas dirigé vers lui alors dans la précipitation il parti en courant en direction du commissariat sans écouter les appelles de Deaton qui demanda ou plutôt ordonna à la meute de le rattraper. Stiles ne savait pas trop ce qu'il allait faire mais peu lui importait tout ce qu'il voulait en cette instant ces savoir comment aller son père, alors après avoir courru comme un malade à travers la forêt et la ville il s'arrêta dans le parking du commissariat et alors qu'il était entrain de ce dire qu'être un loup avait des avantages finalement, il ne pu l'apprécier plus longtemps, car un bouclier ce format autour de lui constitué de brume, il ce posait des questions mais une voix moqueuse interrompu le cours de ces pensées
... : quel pouvoir fascinant, un bouclier ces crée sans même que tu ne remarque que je t'attaquais
Stiles : qui es tu ?! Pourquoi tu me cherche ?!
... : quelle question pour ton pouvoir bien sur ! Un pouvoir aussi grand dans les mains d'un vulgaire gamin c'est tout simplement du gâchis !
Stiles : venant d'un psychopathe comme vous ça ne me touche pas le moins du monde
... : tu dit ça simplement parce que tu te sais protéger par ce bouclier mais un jour je t'aurais sache l'eu
Stiles : nous verrons ça !
... : ahahah je t'aime bien toi, je t'aurais bien garder comme distraction mais vois tu, le seul moyen d'avoir ce pouvoir ces de te tuer alors tu comprends bien que je n'ai pas trop le choix
Stiles : sans façons vraiment... D'ailleurs comment avez vous s'eu comment me trouver ?!
... : voyons tu ne crois quand même pas que je vais te révélé tout mais secret ? J'aurais bien continuer cette petit discussion mais ton chère père viens d'arriver alors à bientôt
A peine fini il entendu des coups de feu et alors que le psychopathe -celon Stiles- disparaissait de ça vue le bouclier disparu et son père ce plaça à ces côtés
Noah : est ce que tu vas bien ? Il ne t'a rien fait ?
Stiles : non... Non, non t'inquiète pas il n'a pas pu faire quoi que ce soit mais il va revenir
Noah : je pense qu'on devrait partir tous les deux loin de tout ces danger
Stiles : et pour aller ou papa, on a que ce qu'on a ici, en plus on peut pas partir, cet ici que maman a étai enterré
Noah : et alors à près tout cet ta mère qui nous a abandonné
Stiles : ces toi qui nous a abandonné au lieu de rester au près de nous tu as préféré aller bosser, ces toi qui nous a abandonné ! TU l'as abandonné ! alors n'inverse pas les rôles !
Sans trop comprendre Stiles senti une vive douleur et lorsqu'il posa sa main sur ça joue il sentit la chaleur qui s'en dégager alors rapidement il tourna ça tête vers son père la colère commençant à bouillonnai dans ses veines
Noah : je t'interdis de rejeter la faute sur moi ! Je n'ai fais que mon travail ! que crois tu ! Moi aussi j'aurais aimé être au près d'elle ! Mais à ce que sache les soins n'étaient pas gratuit, et ne le sont toujours pas ! alors il fallait bien que quelqu'un les payes ! Ces bien ta mère qui a décider qu'elle en avait assez et qui nous a abandonné !!
Stiles : comment ose tu ?! Maman jusqu'au bout sait battus ! Elle souffrait et pourtant à chaque moment de lucidité elle s'excuser ! Jusqu'au bout elle sait battu ! Mais ces bien je suis fier de toi ta fait ton travail ! T'es content de toi ta fait une bonne action ! en attendant même quand elle n'était plus elle même elle ne levait jamais la main sur moi !! Quoi t'es si bourré que tu t'en souviens pas ?! Et bien oui quand tu te crois seul au monde et que tu pense que ton univers ce résume à la bouteille tu me frappe ! simplement parce que je ressemble trop à maman celon toi ! Et bien sache que je suis bien heureux de lui ressemblait plutôt cas toi !!
Après ça Stiles parti rapidement laissant son père totalement paralysé il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre, il n'arrêtait pas de ce répéter que ce n'étais pas possible qu'il ne pouvait pas frapper son fils, son petit garnement, la dernier chose à la quelle il tient le plus sur cette terre, cet à cette instant alors qu'il se concentrait que ça mémoire ce manifesta, il se voyait noyer son chagrin du à la peur de ne pas être à la hauteur pour continuer à élever son fils, sa peur constante pour lui, pour son travail et il se voyait surtout lever plusieurs fois la main sur lui, il sentie son monde s'écrouler en même temps que ces larmes qui dévaler ses joues, alors il se posa deux questions est ce que son fils arriverai à lui pardonner l'horreur qu'il lui avait fait vivre ? Et la deuxième est ce qu'il arriverait à ce pardonner lui même pour le mal qu'il lui avait fait et pour avoir sans aucun doute déçu plus que tout au monde la seul femme qu'il n'est jamais aimé ou qu'elle soit et pour les deux il était certain que la réponse serait négatif, de son côté Stiles était parti en forêt s'enfoncent de plus en plus sans savoir ou il allait tellement il était énervé.
Voilà la suite qui a pris énormément de temps à sortir alors désolé pour les personnes qui lise cette histoire et surtout désolé pour les fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
Lupinus
FanfictionAprès avoir vécu la période la plus traumatisante de toute ma vie, mais soit disant amis mon tous abandonné, je n'avais plus personne et alors que je pensais être débarrasser de tout ce surnaturelles, il a fallu qu'on mis replonge la tête la premièr...