Pandore Spellman, 18 ans.
Aussi douce et sincère que son prénom sonnant au creux de votre oreille, Pandore est aussi souriante qu'un soleil. Elle fera preuve d'une générosité sans faille pourtant, son caractère, elle ne saurait m'en porter garante. Elle croit qu'il manque de souplesse. Il est sans doute trop rigide, en tout cas au goût des gens qu'elle fréquente. Elle ne parvient pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils l'ont fait subir. On ne réussit pas à l'influencer chaque fois qu'on la flatte. Elle est d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand elle retire son estime, c'est pour toujours.
Malgré son sourire éblouissant, Pandore n'est pas là plus sociable de la famille, elle est la plus protectrice lorsqu'il s'agit de ses sœurs voulant les protéger à tout prix. Alors pour pouvoir les approcher il faudra d'abord la convaincre elle...
C'est vrai , la jeune n'est pas toujours facile à vivre. Elle n'a pas froid aux yeux et ne renonce jamais à un défi.Pandore est la deuxième des sœurs Spellman. Vivant avec ses tantes et ses autres sœurs, elle est l'une de celles qui continue la lignée des Spellman.
Son familier est un serpent noir qu'elle a toujours avec elle : Chimera.
Jouée par Lux_uryy