status
● online
○ offline
╭────────────
╰─➛✎﹏ Aujourd'hui je ne vais pas me plaindre de mes problèmes financiers mais exposer mon avis sur les féministes ainsi que les LGBTQ+ et certains de leur combat. Un peu spécial de s'exposer librement à la critique. Peut-être que je devienne tellement vieille que j'ai déjà des crises de démences ?
Sachez que je ne soutiens par leur hum bordel. Oui j'emploie ce terme car désolé mais ce baladée les seins à l'air en hurlant comme des attardées dans la rue est aussi glorieux et jovial qu'un bordel.Je comprend et je suis d'accord pour l'égalité des sexes mais de là à aller changé la façon d'écrire dans certaines langues ? Je suis sidérée de voir ça. À croire qu'elles vont bientôt greffer un vagin et un pénis à tout le monde, juste pour l'égalité.
Puis parlons aussi des LGBTQ+ ! Je conçois totalement que certaines personnes notamment les adolescents ont Besoin de se retrouver dans une communauté pour se sentir entouré mais par pitié cessez d'en faire tout une montagne. Vous avez aussi bouffer le Gomu Gomu no Mi pour croire que le nom de votre communauté était aussi extensibles que Luffy ? Chaque année une nouvelle orientation sexuelle, putain vous êtes aussi productif que IPhone qui sort un nouveau téléphone tout les deux mois. Bientôt on va vous offrir un alphabet pour continuer votre petit délire de lettres... α β γ... c'est quoi la suite hum ?
Bref. J'en est marre de voir ces extrémistes partout.