status
● online
○ offline
╭────────────
╰─➛✎﹏ Je vais participer à une émission de cuisine. Aussi surprenant que ça puisse être... Disons qu'arrondir mes fin de mois ne serait pas tellement de refus. J'enchaîne les shooting, les passages sur les plateaux et même les pub ! J'ai tourné pour une pub de maquillage, c'est dingue vous avez vu ? Je suis très fière de moi. L'autre jour une petite est venue vers moi tandis que son grand frère me draguer. Elle me disait que j'étais « la femme toute blanche et jolie de la télé ». Peut-être qu'avec le temps je serai plus que la mannequin toute blanche, mais simplement Raphaëlle Brown. C'est mon objectif 2021. Ça et rencontré un incube, un ange et un fantôme.Mon appartement à était récemment inondé par une tempête passagère lors de mon shooting à Ibiza et au Sahara... Je n'ai put sauver que ma pauvre et chère Betty Boop et mes albums photos qui part miracle était chez mon meilleur ami. Du coup je me retrouve à loger chez un couple d'amis... c'est très sympathique de leur part mais les entendre faire l'amour tout les deux soirs m'est très peu agréable. Je ne suis pas contre une proposition de colocation temporaire... genre une semaine... histoire d'avoir un peu de repos.