𝘓𝘦𝘵 𝘮𝘦 𝘵𝘳𝘦𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶...💊

170 20 9
                                    

Pdv Bora :

Pourquoi c'est tombé sur moi ?
Fin de journée déprimante, aujourd'hui avec Siyeon nous avons était consulté un médecin pour mon poignet, je me retrouve avec une fracture... J'en ai marre, il m'a prescrit des antidouleurs et une attelle pour maintenir mon pauvre poignet.

Siyeon a insisté pour me raccompagner chez moi, suis-je en sécurité ?
Siyeon a contacté Minji pour lui informer des nouvelles, elle nous a dit que c'est bon Yoohyeon à gérer aujourd'hui, je devrais remercier cette Yoohyeon.
Devrais-je porter plainte ?
Qui est-il ?
Pourquoi fait t-il ça ?
Je me pose toujours les mêmes questions...

Il est 19h50, et je suis la assise à m'interroger sur toutes mes questions...
Je vis dans la peur et le malheur, c'est deux choses me rendent folle, malade, suis-je entrain de délirer ?
Comme on dit, dans la vie faut goûter beaucoup de malheur pour avoir un peu de bonheur.
Mais où est ce bonheur ?

Pendant que je suis absorbé par mes pensées, je me rends même pas compte que quelqu'un toque a ma porte.
C'est peut-être lui ?
Que me veut-il encore ?

Toutes mes pensées s'arrêtaient d'un coup dès que j'entendis cette voix, cette voix que j'aimerais entendre dès que je me réveille.

... :
Bora ouvre moi, c'est Siyeon~

J'ouvris ma porte, elle était là. Magnifique comme à son habitude. Elle portait qu'un simple mentaux en laine qui doit être assez moche à première vue, mais sur elle il est sublime~

Siyeon :
Resalut Bora, je suis venue ici pour voir si tu allais bien et aussi prendre le dîner avec toi, en espérant que tu n'as pas encore mangé ?

Bora :
Oh mais Siyeon il ne fallait pas, c'est tellement mignon, rentre avant que tu attrape froid~

Siyeon :
*Rentre chez Bora*

Bora :
Et pour répondre à ta question, je n'est pas encore mangé, donc c'est avec plaisir que je dîne avec toi~

Siyeon :
J'ai apporté du Soe Galbijim, que j'ai fait, j'espère que ça te plaira~

Bora :
Oh c'est un de mes plats préférés, j'adore ça, merciii Siyeon !!

Siyeon :
Mais de rien ça me fait plaisir~

Bora :
Bon on passe a table ? *sourit a Siyeon*

Siyeon :
Bien sûr ! *sourit aussi*

(Fin du repas)

Wouah ce qu'a préparé Siyeon était très bon!!

Bora :
Tu cuisines extrêmement bien Siyeon !

Siyeon :
Haha contente que ça ta plût, mais la recette ne vient pas de moi, c'est ma mère qui m’a appris tout ça hihi ! *gêné*

Bora :
Bah elle t'a donné son talent alors, parce que tu cuisines aussi bien~

Siyeon :
Hihi merci Bora~

Bora :
C'est plutôt à moi de te remercier, merci pour tout Siyeon...

Siyeon :
De rien princesse~

Bora :
Prin-princesse ? *rougit*

Siyeon :
Bah oui, Bora tu est ma princesse ! *sourit fièrement*

Bora :
Oh oh et bah *se lève pour se mettre devant Siyeon* veux tu bien devenir mon prince ?

Siyeon :
*Se lève à son tour* Avec plaisir Bora~ *prend Bora dans ses bras*

Bora :
Hihi mercii~~ *fait un bisous dans le cou a Siyeon*

Je sais où il est ce fameux bonheur, ce bonheur est Siyeon~~~~

ⳕ  ⲛⲉⲉ𝖽  ⲩღⳙ  (⳽ⳙⲁⲩⲉღⲛ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant