𝘕𝘦𝘸 𝘦𝘮𝘱𝘭𝘰𝘺𝘦𝘦 👩‍💼

242 30 3
                                    

Pdv Siyeon (2 mois plus tard) :

Cela fessait deux mois que je ne l'avais pas revu, entre-temps plein de choses ont eu lieux. J'ai appris que le supermarché où je me rendais souvent et où j'ai rencontré cette magnifique caissière avait fermé. Quand j'ai appris cette annonce j'étais furieuse, d'un je ne pourrai plus jamais faire des courses dans cet endroit calme et de deux je ne reverrai plus cette caissière qui m'a envoûté. Du coup ça fait depuis deux mois que je suis à ça recherche, mais celle-ci est introuvable.

Aujourd'hui je dois me rendre à mon travail où je vais devoir accueillir une nouvelle employer. Je travaille dans un coffee shop pas loin de chez moi, dix minutes à pied. J'espère que cette journée ne va pas être fatigante. Je préparai mon sac de boulot avec mon repas et toutes les choses utiles dont j'aurais besoin durant cette journée. Après avoir fini, j'enfilai mon manteau que je fermais soigneusement, et mis mes chaussures pour finir.

Je sortis de chez moi en vérifiant que j'avais bien fermé mon bien. Bien sûr il fessait toujours aussi froid dehors, je me demande toujours comment j'ai fait pour ne pas tomber malade. Les rues étaient remplies de gens qui couraient pour ne pas être en retard, remplies de ceux qui vont se baladait ou sortir leur animal de compagnie... Les bouchons étaient présents, voici Séoul à huit heures du matin. Les arrêts de bus étaient inondés, les taxis étaient surnombreux. Moi au milieu de tous ces gens, je marchai tranquillement jusqu'à mon lieu de travail tout en écoutant de la musique.

Après avoir esquivé toutes les personnes me fonçant dessus, j'arrivai devant mon lieu de travail. J'entrais dans ce petit coffee shop, il était très spacieux et en même temps très cocooning.

J'appréciais vraiment ce petit côté chaleureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'appréciais vraiment ce petit côté chaleureux. Ma responsable vient m'interpeller dans mes pensées.

Responsable :
Ho Siyeon je ne t'avais pas vu, comment vas-tu ?

Siyeon :
Très est bien et toi Minji ?

Minji (responsable) :
Oui parfaitement bien.

Siyeon :
Mais elle n'est pas là, la nouvelle ?

Minji (responsable) :
Non Siyeon je te rappelle qu'elle doit arriver à huit heures quarante-cinq(8h45) et là il est actuellement huit heures vingt(8h20).

Siyeon :
Ha oui c'est vrai, veux tu que je te fasse quelque chose entre temps ?

Minji (responsable) :
C'est gentille de proposer, je veux bien que tu fasse la vaisselle hier Yoohyeon n'a pas eut le temps.

Siyeon :
D'accord je te fais ça de suite !

Minji (responsable) :
Haha tu es la meilleure Siyeon, je me demande toujours pourquoi tu n'as pas encore trouvé quelqu'un dans ta vie ?

Siyeon :
Alalala je ne sais pas moi non plus, je verrai bien ce que me réserve mon futur !

Minji (responsable) :
Et oui il faut penser positive, bon je vais devoir te laisser je dois me déplacer pour acheter de nouvelles tasses, oublie pas la nouvelle à huit heures quarante-cinq(8h45).

Siyeon :
C'est noté à tout à l'heure et fait attention sur la route !

Minji (responsable) :
Oui ne t'inquiète pas, à toute a l'heure.
*part*

Bon je suis maintenant seul dans mon lieu de travail, je vais aller commencer la vaisselle.
Ha enfin finis, ça fait du bien de s'asseoir un peu. D'un coup j'entendis quelqu'un toquer à la porte d'entrée du coffee shop, c'est toquement était accompagné d'une petite voix.

,,, :
Bonjour je suis la nouvelle employer, Kim Bora puis-je entrer ?

Quand j'entendis cette voix et ce prénom, je recrachai tout le café que j'avais dans la bouche.
Ce n'est pas possible, ce n'est pas elle !?


ⳕ  ⲛⲉⲉ𝖽  ⲩღⳙ  (⳽ⳙⲁⲩⲉღⲛ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant