Une nouvelle journée commence.
J'ai décidé de retaper l'intérieur de ma boutique pour aujourd'hui puis après il sera temps de faire l'ouverture.
Je vais donc acheter de la peinture et quelques objet pour pofiner la déco ainsi que des meubles. Je fini mes achats, me dirige à mon lieu de travail et commence mon travail.
C'est un vieux local inhabité depuis quelques temps, donc je commence par donner un coup de balais et dépoussièrer le lieu puis je me met à la peinture.
Les murs sont d'un gris très clair et les étagères sont blanches. Je passe la since un dernier coup pour que ce soit propre nikel, j'ouvre les fenêtres afin que sa sèche plus vite.
Voilà déjà dix-sept heure, je n'ai fait que peindre, nettoyer et mes quelques courses sans avoir vu le temps passer aussi vite. Je n'ai même pas pris le temps de me reposer ni de manger tellement j'étais éxcitée. Je rentra étant donné que j'avais fini le renouveau de la boutique. Il me manquait plus qu'à astiquer l'enseigne, préparer mes commande de vêtement et les mettre en rayon.
Le soir même, j'ai commander mes vêtements et préparer quelques affiches pour faire la séparation des vêtements Homme/Femme, Enfants/Adulte.. Etant fatigué de cette journée je suis partis direct me coucher après avoir finis ça.
Le lendemain, je me suis lever tôt, déjeuner en vitesse et retourner dans la boutique avec mes affiches. Je les aient accrochées en regardant si ça allait bien ou s'il fallait modifier certaines chose puis j'ai nettoyer l'enseigne. Je m'apprétais à manger mais le livreur est arrivé aussi sec. Je pensais pas que sa serais si rapide. J'ai donc fait déposer les cartons dans la pièce puis j'ai directement commencer a ranger les affaires sur les étagères, en prenant le temps de bien les étiquettés... Il m'en restait bien sur mais j'avais oublié de ranger la réserve. Mon programme de demain était déjà prévu. Moi, qui pensais pouvoir enfin l'ouvrir et bien ce ne sera pas pour demain.
Quand je suis rentrer, je me suis tout de suite assoupis sur le lit, sans même diner.
Mon dernier jour pour restaurer l'intérieur et je vais enfin pouvoir ouvrir. Un jour que j'attends avec impatience. J'ai donc nettoyer la réserve, tous était propre, j'ai étiquettés le reste des vêtements, étiquettés les étagères pour m'y repérer et ranger. Il était déjà plus tard que les autres soir mais au moins j'étais sur de pouvoir faire l'ouverture demain.
Je me dirige pour rentrer chez moi, mais sur le chemin, je me stop quelques secondes. Ma tête commence à tourner, mes yeux se ferment et mes jambes me lâches. Me voilà écrouler au sol, en pleine rue.
VOUS LISEZ
Deux personnes différentes
FanfictionImaginez, vous rencontrez une personne que vous ne pouvez pas appréciez mais vous êtes amenez à le revoir souvent, que ce passerait-il?