Chapitre 3

62 6 0
                                    

Quelques heures plus tard, j'ouvris mes yeux plusieurs visage étaient au-dessus de moi attendant que je me réveille. « Où étais-je ? Qui étaient-ils ? ». Lorsque je vis ce visage, ces traits qui m'étaient familier, je reconnus alors que c'était la personne du taxi, toujours cet air froid qui ce lisait sur son visage. Mais il avait aucun air de diva. Habiller normal sans quoi que ce soit qui pourrait y faire penser. Je repris mes esprits et demanda : « Qui êtes-vous ? Pourquoi je suis ici ? Que s'est-il passé ? » L'un d'eux, souriant et un visage assez enfantin, me réponda : « Ohh ! On se calme. Une question à la fois. Tout d'abords nous sommes VIXX, un groupe de kpop. Je te présente Ken, Hyuk, Hongbin, Ravi, Leo et moi c'est N. ». Leo, c'est lui. Alors c'est donc sa son nom. Je comprends maintenant pourquoi il m'avait dit « Si tu savais à qui tu parles... ». Donc c'est bien une star. Mais l'autre jour, il semblait si désagréable alors qu'aujourd'hui, il semble plus sociable. Je ne reconnais pas la personne que j'ai vu dans le taxi. Une personne qui me semblait totalement différente.

Il était en retrait, dos à moi, derrière les autres membres qui, eux, me regardaient en train de fixer Leo. N s’apprêta à répondre à mes question mais je le coupa : « C'est toi ? La diva du taxi ? Tu fais partis de ce groupe ?!

-Ouai, comme tu peux le voir ! -il se retourna et fis face à moi.

-Oh ! Encore désolé pour la dernière fois, je ne pensais pas à mal mais... »

Il interromp : « Ne t'en fais pas, c'est passé tous sa. Ah ! Et la dernière fois, c'est moi aussi qui t'ai appelé et ramener tes clés.

-Tu... Tu veux dire que le gars en jogging avec une apparence un peu plus chaleureuse c'était toi ?!

-Oui, et l'autre soir, je me promenais et je t'es trouvée dans la rue, évanouie. Je t'ai amenée chez nous étant donné que je ne savais pas où tu habitais.

-Ohh ! -gênée, mais reconnaissante- Merci. »

Tout le monde nous regardaient, surpris, bouche ouverte en grand, yeux ébahi et crièrent : « VOUS,VOUS CONNAISSEZ?!! ». Nous nous sommes retournés vers eux en leur affirmant que l'on s'était déjà rencontrer au par avant.

Je ne voulais plus m'attarder chez eux. J'étais assez gênée de m'être imposé à cause de mon malaise. Je déclare : « Je suis désolé de m'être imposé à cause de mon malaise. Merci d'avoir pris soin de moi. Leo je te remercie de m'avoir porté, ça n'a pas du être facile. J'aimerais vous êtes redevable mais je ne sais pas comment.

-Ne t'en fais pas. On est ravi d'avoir pu te rencontrer. N'est-ce pas Ravi ?

-Oui, mais au faite, tu nous a pas dit ton nom. -déclara ce dernier.

-Oh ! Désolé, je m'appelle EunMi.

-Mmm.. J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir. -petit clin d’œil.

-Je l'espère aussi. Bon, je vais vous laisser à présent. Je dois faire l'ouverture de mon magasin. A bientôt.

-Oh ! A bientôt et pense à te reposer ».

Ils me raccompagnèrent à la porte d'entrée. Ils me firent des signes pour me dirent au revoir. Je ne voyais pas Leo. Ravi me fesait de grand sourire, tout content. Ils rentrèrent, moi je commence à descendre les escaliers mais quelqu'un m'interpella.

Deux personnes différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant