Je me retourna, me demandant qui m'appelait et je vis Leo. Surprise, je lui demande : « Oui, qu'y a-t-il ? ». Il me répond d'un air géné : « Fais attention sur le chemin du retour. Pense à te reposer un peu avant d'ouvrir ta boutique. »
Je suis restée bouche bée ! Je rêve ou il s'inquiète pour moi ?! Je lui souris, malgré que mes joues commençaient à devenir rouge et fini par lui dire : « Ne t'inquiète pas. Je ferais attention. J'ai cru que tu ne me dirais pas au revoir.
-Désolé, j'avais un truc à faire. Bon.. Prends soin de toi. A plus. »
Et je partis, surprise de sa réaction mais contente.
-Leo-
Je retourne donc dans l'appart' où je vivais avec les autres membres. Ils m'attendaient et me sautèrent dessus pour me questionné : « Comment tu la connais ? Vous vous voyez depuis longtemps ? Que se passe-t-il entre vous ? Tu nous caches des choses, dis nous tous !
-Alors d'abbord, il ne se passe strictement rien entre elle et moi. Ensuite on s'est rencontrés à l'aéroport, dans un taxi. C'est parti en chamailleries ce jour-là. Après elle avait laissé ses clés dans le taxi et je les lui aient rendues. Voilà vous savez tous. Vous êtes content ?!! ». Ils ne disaient plus rien. Mais il y a quelque chose qu'ils ignoraient. En réalité, depuis notre rencontre, après lui avoir remis ses clés, j'ai cherché à la retrouver. Je l'ai donc observé chaque jour, en face de sa boutique. J'ai même enrregistrer son numéro qui était inscrit sur son porte-clé. Je compte bien la revoir un de ces jours.
-EunMi-
Le soir, avant de me coucher, je repensais à ce que Leo m'a dit avant que je parte. Je n'arrivais pas à m'enlever ses mots de ma tête. Pourquoi s'inquiétait-il pour moi ? Ce gars si froid devenait attentionné.
Le lendemain, je pus ouvrir ma boutique. Quelques clients sont venus, j'ai vendu quelques articles et cette routine dura quelques jours quand...
VOUS LISEZ
Deux personnes différentes
FanfictionImaginez, vous rencontrez une personne que vous ne pouvez pas appréciez mais vous êtes amenez à le revoir souvent, que ce passerait-il?