Bonsoir Wattpad!
Nous sommes heureuses de vous retrouver pour ce quatrième chapitre ! Pour ce (énormissime) retard, vous pouvez blâmer Sha' et remercier Yoalie pour l'avoir motivé à écrire cette suite.
Nous travaillons activement à répondre à vos supers commentaires que vous nous avez laissé dans les précédents chapitres ! Merci à vous !
Nous espérons que vous allez passer un agréable moment en notre compagnie :)
Bonne lecture !
.
Chapitre 4
.
Sasuke était dépité.
Cela faisait des semaines que Suigetsu lui vendait cette soirée comme étant « la fête du siècle qu'il serait vraiment dommage de louper ». Il l'avait cru, avait même porté un soin particulier à son apparence pour l'occasion, bien décidé à se trouver une nouvelle conquête pour finir agréablement sa soirée. Quelle ne fut pas sa déception en constatant que cette superbe fête n'était nulle autre qu'une réunion des anciens élèves de la faculté de médecine de Konoha.
Sasuke était vraiment de mauvaise humeur.
En arrivant devant l'ancienne bâtisse qui faisait office de lieu pour la soirée, il ne peut s'empêcher de lancer un énième regard noir à son meilleur ami. Ce dernier, qui avait que trop l'habitude de ses sautes d'humeur, décida de relativiser la situation.
- Arrête de faire la gueule Sas', ça va te donner des rides.
- Ta gueule Sui. Tu me le paieras.
Le concerné laissa échapper un rire amusé avant de faire son entrée dans le grand hall de l'université où se trouvaient deux des membres de l'équipe organisatrice de l'évènement. Sasuke le suivit d'un pas nonchalant, sans prendre la peine de les saluer. Il n'était pas d'humeur à faire dans la politesse et il n'était pas décidé à faire le moindre effort. Les autres s'en accommoderaient.
Après avoir récupéré leurs badges sur lesquels étaient gravés leurs prénoms, les deux hommes suivirent le chemin qui avait été balisé pour l'occasion. Des nœuds de toutes les couleurs et des photos de différentes promos ornaient les murs, donnant au lieu un aspect cliché tout droit sorti des films pour adolescents.
- C'est terriblement moche.
- Tu as vraiment décidé d'être infect toute la soirée ?
- Et même après.
Les deux amis arrivèrent face à une grande porte dont l'encadrement était décoré d'une multitude de ballons multicolores, confortant Sasuke dans l'idée que le décorateur de l'évènement avait des goûts qui laissaient vraiment à désirer.
Il en avait déjà marre. Il n'avait qu'une envie : celle de partir très vite de cet endroit et de retrouver son chez lui. Il avait un nouveau roman en cours d'écriture et son éditeur ne cessait de lui mettre la pression pour jeter un œil sur les premiers chapitres. Il n'avait donc pas de temps à perdre...
Suigetsu était beaucoup trop doué pour convaincre les gens, son métier de commercial lui allait à merveille. Sur ce coup-là, Sasuke n'avait rien vu venir.
VOUS LISEZ
Kotoba
FanfictionNaruto est un jeune homme au passé amoureux chaotique. Sa rupture avec Neji, deux ans plus tôt, l'a profondément marqué au point de se couper du monde. Ce soir, sur sollicitation de ses amis, il accepte pour la première fois de ressortir. Cette soir...