Hello tout le monde !! =DToutes nos excuses pour le retard mais voici la suite de nos chouchous ^^
Bonne lecture!
Yoshaa
.
CHAPITRE 3
.
- Je te dis que c'était super, fit Naruto joyeusement, tandis qu'il marchait d'un pas rapide dans la rue. Bon par contre il s'est volatilisé durant la nuit, je ne l'ai pas entendu et il n'a même pas laissé un mot, rien...
- Tu voulais qu'il te laisse un « merci pour ce puissant orgasme que tu m'as procuré hier ? » Ou, « sur ma très longue liste d'amants je te mets dans le top 10 ? » ricana Kiba à l'autre bout du fil.
- Va te faire foutre, fit Naruto en rigolant, et je serais dans le top 3 voir le number one !
- Je vois en effet que cette soirée t'as fait du bien mon pote, se réjouit Kiba.
- Oui, même si ça me fait bizarre cette manière de se quitter, enfin j'ai pas l'habitude des coups d'un soir ça doit être pour ça je suppose, mais je sais pas, on a quand même ... enfin merde ! C'était bon, j'aurais aimé dire aurevoir correctement...
- Crois moi, il a bien fait, il vous a évité un moment d'inconfort mutuel au réveil.
- T'as sûrement raison, fit Naruto songeur, en bifurquant à l'angle de la rue de la pharmacie.
Il avait eu l'envie soudaine de se rendre à pied au travail. Il s'était réveillé en pleine forme, heureux de sa nuit et d'avoir osé franchir le pas.
- Évidemment, reprit Kiba. Demande à Sai, il te confirmera, c'est lui le pro.
En parlant de leur ami sexologue, Naruto eut une moue déplaisante en repensant au message qu'il avait reçu de ce dernier en se réveillant :
- Justement, à ce propos, il m'a envoyé un sms ce matin. Merci d'avoir prévenu tout le monde ! s'agaça Naruto.
- Ah ? Il a dit quoi ? répondit Kiba, pas du tout concerné par l'énervement de Naruto et évitant sciemment de répondre au reproche.
- Un truc du genre : L'acte sexuel sans sentiments n'est pas à la portée de tous, tu es une personne bien trop sentimentale pour ça, proche d'un nounours en guimauve en manque d'affection, fit Naruto en imitant le timbre de voix monotone de Sai. Et il a ajouté qu'il était surpris que j'ai sauté le pas.
Naruto dut éloigner le téléphone de son oreille tant le rire de Kiba lui perça le tympan.
- Vraiment, j'adore ce mec ! finit par dire le vétérinaire. Mais je me demande encore comment il peut avoir une clientèle aussi importante avec des conseils aussi pourris et un franc parlé proche de l'insulte. Ino me disait que ses rendez-vous étaient pris six mois à l'avance !
Tous deux rigolèrent, oui ce fait restait de l'ordre du mystère.
- Je te laisse je suis arrivé, à plus tard.
Il raccrocha et entra dans la pharmacie.
Tandis qu'il saluait Shikamaru et alla à l'arrière poser ses affaires, il repensa à Sasuke. Une légère bouffée de chaleur le gagna, des flashs de la veille lui revinrent en mémoire. Il devait reconnaitre que même s'il n'était pas coutumier des coups d'un soir, il ne regrettait aucunement son choix de s'être abandonné à ses mains expertes. Celui-ci avait été à la hauteur de ses attentes même si au début, il avait été un peu difficile de lâcher prise, il avait apprécié que Sasuke le laisse faire, le mettant à l'aise et le laissant prendre de l'assurance lui permettant de se détendre et profiter pleinement de cet instant.
VOUS LISEZ
Kotoba
FanfictionNaruto est un jeune homme au passé amoureux chaotique. Sa rupture avec Neji, deux ans plus tôt, l'a profondément marqué au point de se couper du monde. Ce soir, sur sollicitation de ses amis, il accepte pour la première fois de ressortir. Cette soir...