Chapitre 1

1K 67 224
                                    

Chers lecteurs, bonjour !

Nous sommes ravies de pouvoir partager avec vous ce nouveau projet qui nous tient à cœur !

Quelques petits rappels pour les nouveaux :

- La fiction contient du boys' love (relation amoureuse entre deux hommes) donc les homophobes sont priés de s'abstenir de la lire !

- Peut contenir des scènes à caractère sexuel.

- Malheureusement, Masashi Kishimoto-sama n'a pas voulu nous céder les droits de nos protagonistes adorés... Ils restent donc sa propriété exclusive ...

- L'image de la couverture de cette fanfiction (comme les trois quarts des images de notre compte) est une création made in Yoshaa donc merci de ne pas la réutiliser sans notre consentement!

Voilà, nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et surtout n'hésitez pas à échanger avec nous, nous  nous ferons un plaisir de vous répondre ;)

Yoalie & Shaleinaa



.

Chapitre 1

.

- Qu'est-ce que tu croyais faire en t'immisçant dans la conversation ?

Les yeux rivés sur la route pour ne pas montrer à son petit ami à quel point ces mots le touchaient, Naruto restait silencieux. C'était la seule attitude à avoir pour le moment. Il le savait, Neji allait le pousser à bout mais cette fois, il tiendrait bon. Il ne s'effondrerait pas, ni ne s'excuserait. Il n'avait rien fait de mal.

La discussion en question concernait Neji et sa cousine, Hinata. Ils parlaient d'une future fête familiale à venir et entendant cela, Naruto avait rebondi pour en connaitre les détails en espérant secrètement que son petit ami profite de l'occasion pour l'y convier et le présenter à ses parents. Leur couple durait depuis quatre ans et cela lui sembla être une bonne opportunité de connaitre enfin sa famille. Mais l'expérience lui avait appris que ce dernier était imprévisible dans ses réactions, et cette fois-ci ne fit pas exception.

- Je t'avais pourtant dit de te tenir tranquille et de ne pas l'ouvrir ! Mais non, il a fallu que tu te mêles de choses qui ne te regardent pas. Tu as mis Hinata dans l'embarras et moi aussi.

Cette fois Naruto perdit son calme :

- Ça devrait pouvoir me concerner maintenant ! Et Hinata était souriante et absolument pas gênée par mes questions, elle l'est devenue quand tu as subitement décidé de quitter la soirée sans dire aurevoir à personne.

Neji serra imperceptiblement les poings sur le volant, tandis qu'il les ramenait chez lui.

- De toute façon, j'en avais marre de voir leurs gueules à tous, éluda-t-il.

Puis posant une main sur la cuisse de Naruto il profita du feu rouge pour se pencher jusqu'à son oreille et reprendre d'une voix sensuelle, à des lieux du ton acerbe et froid qu'il avait quelques secondes plus tôt :

- Et moi, j'ai envie de profiter de toi, chaton, il n'y a que moi qui puisse te parler et profiter de ta présence.

Le feu passa au vert, Neji reprit sa place et démarra comme s'il ne s'était rien passé, laissant Naruto, le cœur palpitant.

Neji allait le détruire, il le sentait, son instinct lui criait de fuir mais quand il lui parlait comme ça, qu'il lui chuchotait ses mots là à l'oreille, il perdait tout raisonnement rationnel et préférait profiter de ces moments de bonheur que lui offrait Neji, car il en était éperdument amoureux.

KotobaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant