Chapitre 11 : Un nouveau départ

399 12 1
                                    

Je me réveille avec un mal de tête et de cou comme pas possible... On peut dire qu'Adrien n'y est pas allé en douceur mais je n'arrive pas à lui en vouloir. Il est tellement trop chou avec sa petite bouille encore toute endormie à côté de moi. Je ne réalise toujours pas que c'est lui qui m'héberge et que maintenant son groupe m'a intégré. Il faut croire que la vie n'est pas toujours aussi injuste. Mais les choses peuvent aussi bien se renverser dans le bon sens que dans le mauvais. Je resterai toute ma vie avec la mort de ma mère sur la conscience mais néanmoins, je me rappelerai longtemps de cette rencontre qui a été pour moi une deuxième chance, un nouveau départ.

Un grognement presque animal retentit dans la pièce silencieuse. Je tourne vivement la tête vers la marmotte allongée à côté et commence à me prendre un fou rire toute seule. Tout compte fait, le bruit "bizarre" qu'il vient d'émettre ressemblait plus à un lion drogué qu'à une marmotte ! Adrien tourne légèrement la tête, entrouve la bouche au minimum et murmure :

<< Yaunprobleme?

- Hein ? répondis-je. J'ai pas tout compris...

- Y'a un problème ?

- Ahah non c'est juste toi qui fait des bruits chelous...

- Ah bon ?

- Oui on dirait que quelqu'un t'a drogué !

- Mmm... >>

Il se tourne dos à moi et renfouit la tête dans l'oreiller. Je regarde l'heure et soupire. Il est déjà 11h30, cette grosse feignasse ne peut pas rester au lit plus longtemps à ne rien faire.

<< Allez bouge, t'a assez dormi !

- Maaaaais euuuh...

- Adrien !

- Oui maman ? >>

Quelle mauvaise volonté ! Je lui retire, l'oreiller, la couverture et les draps pour découvrir un Adrien en caleçon. Je ne peux résister à me cacher les yeux de la main et c'est à son tour de rire. Toujours aussi provocant, il s'allonge de tout son long sur le dos afin que je profite de la vue et tente de me retirer les mains sur mon visage en me faisant des chatouilles.

<< Arrêteeeuu !

- Je sais que t'en a envie.

- Non c'est pas vrai ! Je mate pas les garçons moi !

- Ahah c'est pas vrai tu l'a déjà fait avec moi !

- Menteur !

- Allez avoue !

- Juste une fois alors.

- Tu reconnais ! >>

Il se relève tandis que je suis allongée sur le ventre à moitié morte de rire. Alors qu'il veut se mettre à califourchon sur moi pour m'empêcher de bouger, j'essaie de me débattre en riant toujours. Mais au moment où son poids se pose sur mon dos, je hurle de douleur.

<< Merde ! dit-il. Kendra ça va ?? Oh je suis désolé...je, j'avais oublié...

- Je crois que c'est bon, répondis-je en mordant dans le drap pour ne pas hurler à nouveau.

- Non, ça ne va pas. Attends je regarde si c'est grave.

- NON...>>

Je n'ai pas le temps de l'en empêcher qu'il a déjà soulevé mon T-shirt. Silence absolu... Là j'ai peur.

<< Adrien...? >>

Il ne me répond pas et reste figé, accroupi à coté de mon corps étendu sur le lit. Je décide d'attendre et au bout de quelques secondes qui me paraissent interminables, il descend du lit et sors de la chambre sans rien dire. Je m'assied en tailleur en attendant que la douleur s'atténue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

5 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant