Une légère brise soulève mes cheveux comme dans les films. Je scrute avec attention ce nouvel endroit plus qu'intriguant.
<< Pourquoi y'a personne ? demandais-je. >>
Adrien me sourit et siffle deux coups secs. Alors que je ne m'y attendais pas, trois filles sortent de nulle part à ma droite et quatre garçons également mais du côté opposé. Chacun me dévisage avec méfiance en insistant sur le regard.
<< Et les gens elle va pas vous bouffer hein ! lance Adrien joyeusement. >>
Aucune réaction, personne ne bouge. Finalement, après dix lourdes secondes de silence, un des mecs du groupe aux cheveux bruns et aux yeux bleus hypnotisants s'avance et me tend la main amicalement. Je la prend et la serre avec une certaine hésitation.
<< Salut moi c'est Bastien, dit-il avec un grand sourire.
- Heu...salut moi je suis Kendra. >>
Il me lâche la main et se tourne vers les autres, visiblement satisfait. Les trois filles s'avancent, avec un demi sourire plaqué sur le visage des deux premières seulement.
<< Moi c'est Emma, dit une fille aux longs cheveux blonds et aux yeux d'un noisette brillant.
- Vicky, dit la deuxième. >>
Elle reste où elle est et me lance un regard mi-froid mi-méfiant.
"Ok, alors celle-là elle m'aime déjà pas..." pensais-je. Ses cheveux sont teints en bleu nuit et elle porte plusieurs piercings à ses oreilles. Ses yeux sont encore plus verts que ceux d'Adrien mais je ne peux m'empêcher de reconnaître qu'ils sont beaux. De légères tâches de rousseur la trahisse quant à ses origines. Le charme ne lui manque pas mais on va dire qu'elle a un certain style... Je la quitte enfin des yeux pour observer la dernière fille du groupe. Elle a une tête maligne et intelligente avec des cheveux bruns mi-longs. Elle fait quelques pas dans ma direction et s'arrête à ma hauteur. Sans que je ne comprenne comment ni pourquoi, je la vois brusquement lever sa main en l'air pour me claquer.
Je crois que mes réflexes ont été un peu plus rapides que mon cerveau car j'ai moi aussi levé mon bras pour réussir à la stopper net dans son élan et lui bloquer le bras derrière son dos de façon à ce qu'elle ne puisse plus faire un seul mouvement. Elle paraît d'abord surprise puis un sourire se dessine sur son visage. Autour de moi, plus personne ne bouge. Les mecs sont restés littéralement scotchés et tous me regardent avec limite ce que je pense être du respect et de l'admiration. Lorsque je décide d'enfin relâcher mon agresseur, elle se tourne vers moi et me tend la main chaleureusement. Je la prend au bout de quelques secondes d'hésitation sans toutefois baisser ma garde.
<< Salut, commence-t-elle, moi c'est Roxane. Tu es douée pour l'autodéfense, bravo ! Je pense que personne ne s'y attendait, tu nous as surpris, et en particulier moi !
- Merci... je bégaye. C'était naturel je n'ai pas réfléchi.
- Pas mal ! Bienvenue dans le groupe.
- Je...j'intègre votre groupe ?
- Oui bien sûr si tu n'as pas de toit fixe comme me l'a précisé Adrien, autant rester avec nous. Tu vas voir qu'ici on ne s'ennuie jamais !
- Merci c'est cool. >>
Il reste maintenant les trois mecs restés en arrière. Un blond s'approche et me sert la main à son tour sans détourner le regard de mes yeux (Nicolas). Je suis un peu gênée mais je fais comme si de rien n'était. Ensuite vient le tour d'un autre brun qui rougit timidement au moment où je lui souris (Tim). Il s'écarte enfin et laisse place au dernier de la bande. Yeux noisettes, cheveux noirs, il a l'air un peu trop sûr de lui mais je n'y fais pas attention. Il tend sa main avec un léger sourire au coin des lèvres (Christopher)... Celui-là sait se faire remarquer et il n'arbore pas vraiment une tête d'ange mais plutôt celle d'un mauvais bad boy qui couchent avec toutes les filles des soirées. En tout cas, avec le regard de mort que lui lance le jeune homme de loin, j'en déduis que Christopher est un peu trop proche de moi à son goût. Les mecs et la jalousie... ah mon dieu ! Enfin bon, après avoir fait connaissance avec tout le monde, je retourne à côté d'Adrien car je ne me sens pas encore très à l'aise au milieu de toutes ces nouvelles personnes. Sans que je m'y attende, il passe son bras autour de mon épaule, tranquille. Je croise alors le regard assassin de Vicky, et tout devient plus clair. Alors soit elle est sortie avec lui et elle l'aime encore, soit elle le kiff tout court ! Voilà pourquoi tout à l'heure le courant n'est pas très bien passé entre nous. Et ben ! J'en ai pas fini avec elle si j'habite chez Adrien...
VOUS LISEZ
5 ans après...
RomanceJake, Jake, Jake...tu me fais perdre la tête... Pourtant avant on était les pires ennemis mais maintenant tu as...changé. Pas facile d'essayer de nier le fait qu'on est amoureuse hein ? Surtout quand on retrouve quelques années plus tard celui qu'on...