Chapitre 10 (1) : Une bande d'amis spéciale

521 14 21
                                    

Le soleil me réveille à travers la fenêtre. Je tente de me retourner mais les deux bras m'aggripent toujours fermement. Ils se resserrent davantage tandis que j'essaie de les décrocher de ma taille. Ce simple geste me fais rire.

<< Adrien....dis-je doucement.

- Mmm....

- Tu peux me lâcher tu sais je vais pas m'enfuir. >>

Cette fois-ci ses yeux s'ouvrent à demi. Il est tellement trop mignon avec ses mèches en bataille et sa tête encore toute endormie... Un petit sourire apparaît sur ses lèvres puis il me libère de son emprise. Je roule de l'autre côté du lit et m'étire pour réveiller mes membres endoloris sous le regard attentif de ma ptite marmotte. Je sors ensuite du lit et me dirige dans la salle de bain. Ma tête est horrible !!! Et j'ai les cheveux tout emmêlés.... Bon pas besoin de vous faire une description je pense que vous avez compris ! Je me passe rapidement un coup de brosse et de l'eau sur le visage puis retourne voir Adrien. Il est toujours couché sur le lit et son regard est dans le vide. En m'entendant entrer, il me fixe et commence à se relever en prenant appui sur un seul coude. Il ne bouge alors plus et me fixe intensément sans que je puisse pour autant détacher mon regard de son visage. Son expression est indéchiffrable mais je remarque tout de même qu'il réfléchit.

<< À quoi tu penses ? le questionnais-je curieusement.

- Rien de spécial... Viens on va déjeuner.

- Ok. >>

Je le suis jusqu'à la petite cuisine et le laisse tout préparer. Remarquant que je reste debout, il m'invite à m'asseoir autour de la table. Le petit déjeuner se fait dans un silence reposant. Je repense encore à cette nuit où il a osé mettre ses bras autour de ma taille. Je n'ai pas vraiment su interpréter son geste mais contre toute attente, celui-ci ne m'a pas plus déplus autant que ça. N'y comprenant plus rien, je secoue la tête avec insistance comme pour chasser mes pensées confuses. Le jeune homme me regarde alors et hausse un sourcil.

<< Heu...c'est rien je pensais juste à quelque chose.

- Je peux savoir quoi ou..... ?

- Non pas vraiment, répondis-je un peu trop précipitamment.

- D'accord. >>

Il me laisse tranquille le temps que je finisse de manger puis me demande si je veux prendre une douche. Je répond positivement mais la question des vêtements se pose à nouveau.

<< Tu peux continuer à emprunter les affaires de ma mère si tu veux. De toute façon je ne sais pas quand elle va rentrer... me dit-il comme s'il avait lu dans mes pensées. >>

Je le remercie une fois de plus pour son hospitalité et pars choisir ma tenue du jour. Après avoir opté pour un jean slim accompagné d'un petit top sympa, je me dirige vers la salle de bain.

Cela fait maintenant cinq minutes que je suis allongée dans le bain moussant et pour la première fois je me questionne sur mon futur. Que vais-je bien pouvoir devenir ? Il ne faut pas que je sois dépendante d'Adrien, ça va pas le faire. Mais alors quelle est la solution ? Je ne sais pas mais de toute façon je vais déjà rencontrer toute sa bande et après je pourrai prendre une décision raisonnable. Je ferme les yeux et pense à ma mère, à ma vie d'avant et à tout ce que j'ai perdu...

PDV Adrien

Je finis de débarrasser ma place et range la vaisselle propre. Une nouvelle journée nous attend et c'est pour Kendra l'occasion de connaitre enfin mes amis. Je sais qu'ils ne mettrons pas longtemps à l'accepter. Cette fille est naturellement forte aussi physiquement que mentalement et je sais qu'elle n'aura aucun mal à s'intégrer.

Elle est tellement belle aussi... Le simple fait de la voir me rend heureux. Je sais pas pourquoi mais je l'adore même si ça ne fait que deux jours qu'on se connaît. Elle est pareil que moi, le même caractère, les mêmes goûts, le même esprit de battante. Malgré moi je n'ai pas pu m'empêcher de la draguer un peu, mes anciennes mauvaises habitudes de bad boy... Il va falloir que ça passe si je la garde avec moi encore un moment mais à chaque fois c'est plus fort, il faut que j'attire son attention. Oui elle ne me laisse pas indifférent mais je la connaît à peine alors mieux vaut-il que je réfrène mes envies !

PDV Kendra

Je sors de la baignoire et commence à me sécher consciencieusement. J'enfile ensuite les affaires que j'ai choisies et retourne voir Adrien pour connaître le programme de la journée. Je le trouve avachis sur le canapé avec la télé allumée. Je m'assois sur sa gauche, lui faisant tourner la tête dans ma direction. Pour la deuxième fois déjà il me fixe avec insistance et un sourire apparaît sur ses lèvres.

<< Alors ? demandais-je pour briser ma gène. On y va quand ?

- Ben puisque t'a finis avec la douche j'y vais et après on file. C'est ok ?

- Ça me va oui acquiescais-je.

- Cool je suis tout propre dans cinq minutes.

- Dac. >>

Il file à la salle de bain et ferme à clé. J'attrape donc la télécommande et zappe les chaînes au fur et à mesure dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant...

Cinq minutes plus tard, j'entends une porte s'ouvrir et Adrien apparaît torse nu en cherchant un t-shirt. Je fais mine de n'avoir rien vu mais c'est dur. Son corps est juste parfait et je suis sur qu'il fais exprès de se montrer avec le moins de vêtements possible pour me faire gueuler ! C'est plus fort que moi il faut tout de même que je lui fasse remarquer avant de baver sur lui.

<< Adrien tu le fais exprès ou quoi ??

- De quoi ? dit-il innocemment.

- Mets au moins quelque chose en haut avant de te montrer !

- Ça te gêne ?

- Sans blague ?? >>

Il me sourit narquoisement et finit par trouver un simple débardeur qu'il enfile sans se presser.

<< Et la je te déstabilise moins ? me demande-t-il.

- Ah. Ah. très drôle !

- Tu es sensible comme fille dit donc...

- J'ai une certaine pudeur c'est tout, dis-je en levant mon nez en l'air. >>

Il rigole légèrement.

<< Quoi ? demandais-je.

- T'es mignonne quand tu boudes.

- Je boude pas.

- Juste à peine. >>

Bon ok un tout petit peu mais je ne vais pas le reconnaître devant lui quoi. Il sait que son charme ne me laisse pas totalement indifférente et il en profite mais j'ai horreur que l'on sache mes faiblesses pour mieux me prendre au dépourvu après.

Il finit de se préparer et me fais signe de le suivre. Nous sortons sur le pallier et le jeune homme ferme la porte à double tour. Je ne sais pas où nous allons exactement mais il nous faut une dizaine de minutes pour atteindre enfin un vieux terrain de basket désert.

5 ans après...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant