Chapitre 4

434 74 18
                                    

JongIn se retourna dans son lit, et son regard se perdit immédiatement dans les orbes verts du renard. SeHun était allongé à côté de lui, un grand sourire innocent dévoilant ses dents blanches tandis que sa queue rousse s'agitait gentiment dans son dos. Le loup se redressa sur un coude, s'empara de son oreiller, et l'écrasa fortement sur le visage du squatteur. Un son offusqué fit écho à son geste. 

- Hé ! se révolta la voix étouffée de SeHun. J'ai besoin d'air !

- Va donc en chercher ailleurs, genre sur le canapé, lui répondit simplement JongIn. 

- On ne traite pas ses invités comme ça ! 

Le renard s'assit au milieu des draps, son torse nu se dévoilant au regard de JongIn qui rougit. Le jeune homme se saisit à nouveau de l'oreiller pour frapper le blessé, tirant des couinements faussement douloureux à ce dernier. 

- Mais quoi encore ? se plaignit le rouquin en se protégeant avec ses bras. 

- Non seulement tu viens dans mon lit alors que je t'ai préparé le canapé en bas, mais en plus tu viens à moitié à poil. Je peux savoir à quoi ça sert que je te prête un haut si c'est pour ne pas le mettre ? 

- Mais tu me donnes chaud, se défendit SeHun en posant les mains sur ses hanches. 

Un silence s'étira pendant quelques secondes durant lesquelles les mots de l'hybride se firent un chemin dans l'esprit de chacun, et le rouge maquilla les joues ainsi que les oreilles de celui-ci. Un sourire en coin étira la bouche de JongIn pendant que ses yeux se plissaient d'amusement, voir le rouquin sans gêne se perdre dans ses explications confuses était pour le moins amusant. 

- Tu dégages de la chaleur, c'est tout. 

- Je suis presque déçu de cette explication, s'amusa le loup. Dire que je pensais que c'était moi qui te faisais cet effet.

- Oh non, toi tu me fais littéralement bouillir, susurra SeHun en se reprenant rapidement. 

Le brusque changement d'attitude désarçonna JongIn et le clin d'œil à peine discret du renard manqua de l'achever. Cette demi-portion était réellement sans gêne, il n'avait jamais vu ça. Il toussa pour se reprendre, récupéra son oreiller et se recoucha sur le flanc. Il n'était pas assez en forme pour espérer tenir tête à SeHun, il se rattraperait le lendemain matin. 

- Toujours est-il que ton lit t'attend en bas, du balais. 

- Tu vas renvoyer un pauvre petit renard blessé en bas ? Lui faire descendre les escaliers alors qu'il souffre atrocement ? 

- T'as pas l'air de souffrir pour débiter autant de conneries à la seconde, fit remarquer le loup. 

- C'est la douleur, ça me fait délirer, rebondit immédiatement SeHun sans se départir de son sourire. 

JongIn enfouit la tête sous son oreiller, rabattant celui-ci de chaque côté de sa tête pour couvrir ses oreilles dans l'espoir de ne plus entendre le rouquin. Cela marcha, la voix ne fut plus audible, mais il ne lui fallut qu'une poignée de secondes pour comprendre que ce n'était pas grâce à sa protection. SeHun avait juste saisi l'occasion pour se recoucher tranquillement à côté de lui. 

- Je rêve, oh ! C'est mon lit, ronchonna le loup. On se connait depuis quelques heures, comment tu peux te retrouver là ? 

- Tu sais, pas besoin de se connaitre pour finir dans le lit de quelqu'un. 

SeHun lui tira malicieusement la langue et rabattit la couette sur sa tête, se soustrayant ainsi au regard du brun. Seules les deux oreilles touffues dépassaient et JongIn en pinça une, faisant bondir son propriétaire. 

- Aieuh ! chouina le renard en se massant la zone douloureuse. 

- Oust. 

- Pas envie, je suis bien là. 

Et il se tourna de l'autre côté, sa longue queue rousse et blanche se déposant en travers du torse de JongIn qui se trouvait à côté. Le loup leva les yeux au plafond, dépité par tant d'aplomb. C'est tranquille la campagne qu'ils lui disaient, un long fleuve tranquille. Sa première nuit n'était pas encore écoulée qu'il avait déjà l'impression d'avoir vécu plus de choses qu'au cours des trois précédents mois. Il les retenait les donneurs de leçon, ils n'avaient jamais rencontré de renard effronté pour lui avoir dit ça. Il allait leur en toucher un mot et leur dire sa façon de penser concernant cette fameuse tranquillité promise. 

L'appendice poilu ondula sur son torse et le brun se retint de rire, ça le chatouillait atrocement. Il attrapa l'élément perturbateur et le bascula du côté de SeHun qui râla. JongIn rabattit la couette sur le renard et balança ses jambes en dehors du lit, la fraîcheur ambiante lui faisant regretter son pelage animal. Il rechignait un peu à se montrer sous sa forme de loup, c'était quelque chose d'assez intime pour ceux vivant en ville de manière générale, même si dans ce village la mentalité paraissait être toute autre. Il allait lui falloir un peu de temps avant de s'habituer aux coutumes locales alors en attendant il allait se contenter de son apparence totalement humaine. 

- Tu fais quoi ? marmonna le rouquin à moitié endormi. 

- Je vais dormir en bas, profite du lit le squatteur. 

SeHun protesta faiblement mais JongIn n'en tint pas compte et se leva pour gagner l'étage inférieur. Le sol était froid sous ses pieds nus et il grimaça, la maison peinait à chauffer, il vérifierait le lendemain si tous les radiateurs étaient fonctionnels. Il avait un doute sur la question. Il profita d'être debout pour faire un saut aux toilettes puis dans la cuisine où il récupéra une bouteille d'eau, et il alla finalement dans le salon, se prenant les pieds dans un certain nombre de cartons pas encore rangés au passage. Le canapé était tel qu'il l'avait laissé en allant se coucher, prêt pour qu'une personne y dorme. Un plaid était plié au bout et un coussin épais était posé par dessus. Mais pas de rouquin endormi dessus puisqu'il occupait son propre lit.

JongIn n'avait rien contre le renard, et sa présence dans son lit ne l'aurait pas dérangé en temps normal. Mais il venait d'arriver dans un village inconnu, dans une maison qui ne portait pas encore ses marques, et le roux était aussi un élément nouveau pour lui. Sa part loup avait besoin de revendiquer son territoire avant de laisser quelqu'un s'immiscer plus dessus, il avait besoin d'être un peu seul pour s'adapter à son nouvel environnement. JongIn se promit d'expliquer la situation clairement et calmement le lendemain matin à son invité pour ne pas que celui-ci se sente rejeté. Il ne voulait pas lui donner cette impression mais le loup avait conscience que la fatigue jouait sur ses mots et ses nerfs, il ne souhaitait pas lancer une discussion alors qu'il avait conscience de pouvoir la faire déraper sans le vouloir. 

Le brun s'installa dans son lit de fortune et il tendit l'oreille, mais rien à l'étage ne semblait indiquer un quelconque mouvement. Le rouquin devait s'être endormi. JongIn se cala confortablement prêt à ronfler de tout son cœur. 

Malgré son sommeil profond, il capta des bruits qui le firent grogner machinalement et ces derniers cessèrent, lui tirant un sourire satisfait. Une douce odeur de forêt de glissa jusqu'à ses narines et il inspira profondément, mais sa part animale ne détectant pas de danger elle ne le réveilla pas, le laissant dormir jusqu'au petit matin. Ce ne fut qu'à cet instant qu'il comprit ce qui avait perturbé ses doux rêves de la nuit.





Nda : 

Nouveau chapitre de Wolf & Fox, j'espère qu'il vous aura plu et que vous aimez bien l'ambiance plus douce qui se dégage de cette fiction :) J'aime bien l'écrire, c'est assez léger et facile à lire, alors j'espère que vous aussi vous prenez du plaisir à suivre les aventures de Kai et SeHun ^^ Comme d'habitude n'ayez pas peur de me laisser votre avis !

Dalion~ Kiss :3

Wolf & Fox [KaiHun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant