Chapitre 2

482 79 9
                                    


JongIn prit l'animal dans ses bras et attendit que celui-ci se cale confortablement contre lui avant de faire le chemin inverse et de retrouver sa maison. Le renard ne lui posa aucun problème sur le trajet, lâchant simplement de petits couinements douloureux de temps à autres lorsque le sol irrégulier obligeait son porteur à faire des gestes moins doux. Le brun était glacé lorsqu'il passa le pas de sa porte, et il déposa la boule de poils sur le sol pour se frictionner les bras. 

- Ouah ça caille ici, claqua des dents JongIn. Je vais prendre une douche rapide pour me réchauffer et mettre des vêtements, installe-toi comme tu veux en attendant. 

Il posa une gamelle d'eau sur le sol et dégotta un paquet de biscuits dans un sac pas encore rangé. Il l'ouvrit et laissa les gâteaux sur le sol pour son invité, avant d'essayer de trouver de quoi se vêtir et se doucher dans son bazar. Quinze minutes plus tard il était de retour dans l'entrée, un pantalon de jogging sur les hanches et la sensation de mourir de froid dissipée. Le renard était resté sur le sol, du sang s'écoulant de sa plaie à la patte, mais le loup remarqua qu'il avait bu un peu. 

- Bon, je ne suis ni médecin ni vétérinaire, marmonna le jeune homme, donc ce que je te propose c'est de t'emmener chez quelqu'un de compétent, ça te va ? 

L'hybride le regarda de ses grands yeux verts puis jappa son assentiment bruyamment. JongIn se baissa pour le gratouiller entre les oreilles en riant doucement. Le renard qui s'était montré agressif un peu plus tôt était une vraie machine à câlins à présent et il dut l'éloigner afin d'éviter de se faire lécher le visage. Il venait de prendre une douche ce n'était pas pour se faire couvrir de bave aussitôt, même si sa partie loup appréciait l'échange canin que l'autre essayait d'initier entre eux. 

- Bien, alors voyons voir ce que je trouve dans le coin. 

JongIn grimaça face à la lenteur du réseau du village, et il comprit que son travail allait être compliqué dans un premier temps. 

- Ah ! J'ai le docteur Kim pas très loin, ça te va ? 

La boule rousse gronda et fit claquer ses dents. JongIn sourit et lui caressa le crâne pour le détendre. 

- Très bien, j'ai compris, pas de docteur Kim pour toi. J'ai un docteur Byun juste en dessous, mais c'est un médecin pour humain de ce que je vois. 

Le renard s'agita à nouveau, mais cette fois-ci sa queue battait joyeusement dans les airs et il jappa. 

- Va pour Byun alors, rit JongIn. Par contre tu vas devoir prendre ta forme humaine comme tu n'as pas voulu aller chez le vétérinaire. Reste ici deux minutes, je vais voir si j'ai quelque chose à te passer. 

Le nouvel habitant de Yongdang remonta dans sa chambre. Cette dernière croulait sous les cartons encore intacts et il sifflota en partant à la recherche de quelques habits qu'il pourrait prêter à l'hybride dans son salon. Il dégota un sachet contenant des boxers neufs et il en sortit un, avant de partir à la recherche d'un short et d'un haut. Il ramena le tout en bas, et constata que son invité avait changé de forme. 

JongIn fut estomaqué en remarquant que l'animal de vingt-cinq kilos était en réalité un jeune homme plus grand que lui. Heureusement qu'il n'avait pas cherché à lui proposer des affaires de plus petite taille, il aurait eu l'air ridicule. 

- Tu pouvais te changer dans la salle de bain, le harponna gentiment JongIn. 

La tête rousse se tourna dans sa direction et son loup s'agita autant que son cœur s'emballa. L'individu était juste magnifique, et le brun toussa en se surprenant à laisser ses yeux se balader sur l'ensemble du corps nu. La voix grave le fit sursauter. 

Wolf & Fox [KaiHun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant